Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DALLENDE ou ALLENDER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche les date et lieu de naissance du sosa 175 de mes enfants: Rosalie Françoise DALLENDE décédée le 13/03/1843 à Houtem à l'age de 58 ans épouse de Pierre Antoine Cornélis WYSSOCQ dont le mariage fût célébré le 18/08/1812 à Warhem.
Celle-ci serait fille de Pierre Cornil décédé le 05/08/1793 à Uxem et de Rosalie Ursule VANH(I)ELST.
Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer.
Cordialement.

Franck BUSSELEZ
amgernez
Citation (fbusselez @ 25 September 2007 à 14:19) *
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche les date et lieu de naissance du sosa 175 de mes enfants: Rosalie Françoise DALLENDE décédée le 13/03/1843 à Houtem à l'age de 58 ans épouse de Pierre Antoine Cornélis WYSSOCQ dont le mariage fût célébré le 18/08/1812 à Warhem.
Celle-ci serait fille de Pierre Cornil décédé le 05/08/1793 à Uxem et de Rosalie Ursule VANH(I)ELST.
Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer.
Cordialement.

Franck BUSSELEZ


mariage à Warhem le 18/8/1812 registres paroissiaux
WISSOCQ Pierre Antoine Cornil né vers 1787 Cappellebrouck à D'ALLENDE Rosalie Françoise née vers 1787 Uxem
il est fils de Guillaume et de HELAERD Marie Josephe
elle est fille de Pierre Cornil et de VANHELST Ursule Rose

témoins au mariage Charles CHARLEY beau pere de l'épouse et François et Pierre D'ALLENDE freres

à Warhem meme parents
François D'ALLENDE né 1783 + 29/5/1832

charles Louis né 1792 + 13/3/1872
X le 12/8/1818 MAES Rosalie Cécile victoire constance née 1792 Warhem
XX le 2/ 10/ 1845 DEBRUYNE Jeanne Therese née 18/10/1812 Warhem + 12/2/1847 Warhem
XXX le ? à FEVRY Marie Victoire Colombe née à Hondschoote


Anne Marie
fbusselez
Bonjour Anne-Marie,

merci pour ces éléments, mais à ce jour je n'ai pas trouvé l'acte de baptème, ni à Uxem, ni à Warhem.
Je vais regarder dès que possible dans les relevés de Thérèse VERGRIETE, car il n'est pas impossible que je l'ai raté lors d'une 1ère lecture, sachant que selon les actes, elle serait née entre 1785 & 1789.
Cordialement.

Franck
amgernez
Citation (fbusselez @ 25 September 2007 à 17:21) *
Bonjour Anne-Marie,

merci pour ces éléments, mais à ce jour je n'ai pas trouvé l'acte de baptème, ni à Uxem, ni à Warhem.
Je vais regarder dès que possible dans les relevés de Thérèse VERGRIETE, car il n'est pas impossible que je l'ai raté lors d'une 1ère lecture, sachant que selon les actes, elle serait née entre 1785 & 1789.
Cordialement.

Franck


bonsoir
avez vous cherché à Hondschoote ?
c'est une possibilité

Anne Marie
† lcaestecker
Bonjour Franck

Manque l'année 1787 à Uxem

Laurent
fbusselez
Laurent,

maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'il y a des "trous" à cette période à Uxem: mais que fait la police ?
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.