Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FROIDEVAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

mdesmolin
Bonjour,

Je me suis trompée de forum sad.gif , je réitère ma question.

Françoise FROIDEVAL s'est mariée à Nédonchel le 28/2/1706 avec
Martin DUHAMEL ° 7/8/1678 Nédonchel fs de Jaccques et de ?
dont Jacques Hilaire ° 4/1/1710 Nédonchel

Je recherche tout renseignement sur Françoise, des compléments sur Martin seront les bienvenus

Merci de votre aide
bonne journée
Marcelle
adecofour
Marcelle, bonsoir.

Nous avons communiqué ( CARON - DECAUFOUR).

Sur DUHAMEL - FROIDEVAL, j'ai les mêmes données, sans plus. Je suivrai d'éventuelles réponses.

Pour le fils DUHAMEL, Jacques Hilaire, auriez-vous la date du mariage avec son épouse Marie Cécile MILON, né en 1782 à Fontaine les Hermans. Qui sait ?

Au plaisir.......

Fred
mdesmolin
Bonsoir à toutes et tous, Bonsoir Fred,


Citation
auriez-vous la date du mariage avec son épouse Marie Cécile MILON, né en 1782 à Fontaine les Hermans

sad.gif hélas non
je pense que vous avez fait une erreur Marie Cécile MILON n'est pas née en 1782 car les enfants sont nés entre 1742 et 1748 (dates calculées à partir des DC)
Je n'ai pas sa date de ° ni de +. Mais à Nédon pas de registres avant 1749 sad.gif

Bonne soirée

Marcelle
fmaincourt
Bonjour
je connais un LOUIS FROIDEVAL marié en 1755 à NAMPONT st Martin avecAnne-Françoise Delabie qui est la fille de Guislain Delabie°1680? à Montreuil?marié en 1ère noce à Charlotte Leroy le 8 01 1705 à Doullens et en 2éme noces à Marie Madeleine Dumas.
Toute information sur les Dumas et Delabie m'interesse ils sont les parents de Marie Madeleine Delabie femme de Jean François Maincourt.
Cordialement
François Maincourt
mdesmolin
Citation (fmaincourt @ 28 May 2006, 09:29) *
Bonjour
je connais un LOUIS FROIDEVAL marié en 1755 à NAMPONT st Martin avecAnne-Françoise Delabie qui est la fille de Guislain Delabie°1680? à Montreuil?marié en 1ère noce à Charlotte Leroy le 8 01 1705 à Doullens et en 2éme noces à Marie Madeleine Dumas.
Toute information sur les Dumas et Delabie m'interesse ils sont les parents de Marie Madeleine Delabie femme de Jean François Maincourt.
Cordialement
François Maincourt

Bonjour,

Désolée de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas relevé de frères et soeurs à Françoise FROIDEVAL.

Bon dimanche
Marcelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.