Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRAISNEL x DELEPLANCQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

rlesage
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Recherche compléments et ascendance de TRAISNEL Michel Albert (° ../../1722 Lorgies? + 01/03/1812 Violaines) Berger, fils de TRAISNEL Joseph ( + Lorgies?) et de DELEPLANCQUE Marie Guislaine ( + Lorgies)

Au plaisir de vous lire et cordialement
bdurteste
Bonsoir,

Petit complément en attribuant deux mariages à votre TRAISNEL Michel, Albert. Attention pouvant aussi s'écrire TRENEL Michel, Albert, à savoir:

1) x le 19/04/1757 à Lorgies à CHARLET Marie-Agnès

2) x le 26/04/1775 à Violaines à DELEFORGE Jeanne- Françoise

d' autre part sa mère DELEPLANQUE Maie-Guislaine est + le 17/08/1785 à Lorgies


Bien cordialemant à vous

Bruno
rlesage
Bonsoir Bruno,
Merci de vos précisions. En fait, je descends de Michel Albert Trénel/Traisnel et de Jeanne Françoise Deleforge, fille de Jean-Baptiste et de Marie Françoise Lesaffre. Si vous aviez des infos complémentaires sur ces personnages et sur leurs ascendances (j'en ai un peu), cela me conviendrait.
Cordialement
René
bdurteste
Bonjour,

Peut-être ce petit complément à mon niveau:

TRAISNEL/TRENEL Michel, Albert ° vers 1722 Lorgies + 01/03/1812 Violaines ( fils de TRAISNEL/TRENEL Joseph et de DELEPLANCQUE Marie-Guislaine)
x le 26/4/1775 à Violaines à DELEGORGE Jeanne-Françoise ( fille de DELEFORGE Jean-Baptiste et de LESAFFRE/SAFFRE Marie-Françoise), 4 enfants connus de cette union:
1) TRENEL Michel, Joseph ( ° 02/04/1778 Lorgies, + 12/12/1840 Violaines)
2) TRENEL Justine,Amélie,Joseph ( ° 06/10/1780 Lorgies, + ?)
3) TRENEL Florentin, Joseph ( ° 15/05/1783 Lorgies, 19/04/1785 Lorgies)
4) TRENEL Virginie, Amélie, Joseph (° 02/11/1786 Lorgies, + 22/07/1840 Lorgies)

Voilà je n'ai malheureusement rien d'autre à vous offrir

Bonne après midi à vous

Bruno
rlesage
Bonjour Bruno,
Merci de vos données. Cela n'est pas si mal. Cela me permet de mieux connaître l'environnement familial de mes chers ancêtres.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.