Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TITREN X NIVELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

ttitren
Bonjour à tous,

N'habitant pas la région, je recherche l'acte de mariage de TITREN Pierre avec NIVELLE Marie Thérèse qui a eu lieu le 05-07-1718 à Vieille Eglise.
Merci à la personne, qui lors d'un passage aux AD du Pas de Calais, pourrait me rendre ce service.
Cordialement

THEO
cdubreucq
Bonjour théo

cette réponse s'applique à vos deux derniers messages :
je comprends bien que, quand on habite loin, il n'est pas possible de se déplacer facilement aux AD , c'est bien pour ça que régulièrement je fais des copies pour les colistiers cependant ce forum n'est pas une liste d'entraide mais un forum fait pour partager des données

aussi j'aimerais que vous nous mettiez un peu de "sens " à vos demandes : donnez nous les éléments en votre possession : enfants , lieux de décés ,comment vous "raccrochez" ce couple à votre généalogie ....., qui sait cela pourra peut être aider quelqu'un ? et si en plus vous obtenez copie des actes ....

enfin si personne ne vous répond pensez à visiter le site de l'Assocaition Généalogique du Pas de Calais , vous pouvez moyennant une somme modique obtenir copie de vos actes

amicalement
catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.