Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jean Baptiste DINAUT X Sophie LOIRS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gmusitelli
Bonsoir,
Je vous présent une nouvelle requete car mes ascendance nordique sans réponse sont nombreuses.

Jean Baptiste DINAUT est né vers 1861
Sophie LOIRS est né vers 1867
ils ont eu au minimum 7 enfants.
Alphonse mon ancetre né a douchy le 17 fevrier 1890 et décédé le 26 décembre 1955
Sophie
Rosa
Rosalie
Edmond
Marceau
Felix

Avec les maigres informations à ma disposition je situe le mariage entre 1880 et 1890 et j'espère qu il a eu lieu à Douchy.

Je vous remercie par avance.

Cordialement
gwagret
Bonsoir
Citation (gmusitelli @ 14 septembre 2007 à 19:22) *
Je vous présent une nouvelle requete car mes ascendance nordique sans réponse sont nombreuses.

Nordique !!!! Ma fois, ici c'est pas la scandinavie laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Par contre, nordiste oui, ch'ti et fier d'l'être !

biggrin.gif Plaisanterie mise à part,

DINAUT & LOIRS : mariés le 05/01/1884 à Douchy-les-Mines (Nord).
Epoux : Jean Baptiste, 23 ans, mineur ; né le 31/12/1860 à Douchy-les-Mines.
Fils de Henri, décédé le 30/11/1869 à Douchy-les-Mines ; et de MAILLARD Clémentine, 57 ans, ménagère.
Epouse : Sophie, 17 ans ; née le 27/02/1866 à Douchy-les-Mines.
Fille de Benoit, décédé le 10/12/1873 à Douchy-les-Mines ; et de CAPLIEZ Sophie, 59 ans, ménagère.


wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
gmusitelli
Bonjour,
Encore merci Cousin biggrin.gif pour ces informations d'ailleurs il me semble que vous connaissez mieux ma famille NORDISTE que moi nickel.gif .

Cordialement.


PS:Dorénavant je relirais mieux mes mél. wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.