Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUGARD x DULIEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

dcaubriere
Bonjour à tous
je recherche le mariage et les ascendants de Felix François Bougard né vers 1876 probablement à Hardinghen epoux de Berthe Dulieu nee vers 1881.Les Bougard semblent être de la zone de Fiennes..
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Bonne journée Den

---------------------
----------------------
modifications apportées :
- remise en forme du titre (patronymes en majuscules)
- mise en majuscules des patronymes dans le corps de texte

merci de relire :Conseils pour la rédaction de vos sujets (titres et corps) :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13299
dlarchet
bonjour Den,
S'agissant de renseignements qui doivent figurer sur l'acte de mariage...pourriez vous nous dire est né l'enfant que vous connaissez à ce couple ? et si il est né avant 1906.... la date de cette naissance si antérieure à 9/1907 donc -100ans- (après 9/1907 cela tombe dans la période "secrète".

Généralement la mère accouche chez ( ou près de) sa propre mère... et cela peut être un indice de recherche.

à vous lire
danielle
dcaubriere
Bonjour Danielle et merci de votre réponse
Leur fils est né à HENIN-LIETARD(il y a moins de 100 ans).Ses parents y étaient domicilés.Le père était originaire d'HARDINGHEN .le mariage a probablment eu lieu vers 1905- 1907 Den
dcaubriere
Bonjour à tous;
Les DULIEU n' apparaissent pas sur les tables d'Hénin -Liétard . C'est sans doute la piste d'Hardinghen qui est à privilégier pour retrouver le couple BOUGARD-DULIEU .De manière certaine Felix François BOUGARD est bien né à Hardinghen vers 1876
L'un d'entre vous pourrait-il me retrouver les données de son acte de naissance?
Je l'en remercie par avance
Respectueusement
Denis
.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.