Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELATTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

cedelattre
Bonjour!

Je recherche les actes ou contrats de mariage de ces couples :

DELATTRE Pierre Joseph x LORTHIOIR Marie Anne

DELATTRE Pierre François (1731-1808) x DELAHAYE Marie Michelle, xx LEGRAND Mélanie, xxx WATTEAU Marie Anne

DELATTRE Pierre Joseph (1785 - 1847) x BARENNE Julie Joseph

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, je ne me dépatouille pas de ces DELATTRE qui sont mes ascendants!

Cordialement

Céline
svanrysselberghe
Citation (cedelattre @ 09 septembre 2007 à 12:57) *
Bonjour!

Je recherche les actes ou contrats de mariage de ces couples :

DELATTRE Pierre Joseph x LORTHIOIR Marie Anne


Bonsoir

le mariage entre DELATTRE Pierre Joseph et LORTHIOIR Marie Anne a eu lieu le 4 novembre 1730 à Templeuve en Dossemez (à ne pas confondre avec Templeuve-en-Pévèle)


bonne soirée
msenave
Bonjour,
J'ai trouvé ce contrat de mariage :

Tabellion 8660/101 du 27/10/1757 - Maître Louis Joseph PIAT à Lannoy
DELATTRE Pierre François, fils de feu Pierre et d'Anne Joseph LORTHIOIR, de Sailly Lez Lannoy, assisté de sa mère, de Jacques Joseph LORTHIOIR, son oncle, de Templeuve en Dossemez et d'Antoine PONTDEVILLE, son oncle par alliance, laboureur à Néchin,
x DELHAYE Marie Michelle Joseph, fille de feu Nicolas et de défunte Marie Marguerite ROUZÉ de Sailly Lez Lannoy, assistée de Marie Élisabeth DELHAYE, sa soeur et d'Antoine ROUZÉ, laboureur à Sailly Lez Lannoy, son oncle et tuteur.

Amicalement
Maxime
cedelattre
Merci à vous pour ces compléments d'information. Le contrat de mariage me permet d'étoffer un peu la famille.
Mais je suis toujours à la recherche des mariages DELATTRE/WATTEAU et DELATTRE/BARENNE!!!
Je n'ai pas non plus les ascendants de Pierre Joseph DELATTRE, époux de Marie Anne LORTHIOIR....

Cordialement

Céline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.