Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CACHARD x MASCLEF
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mleleu
Bonjour

je recherche des informations sur ce couple et leurs asvendants CACHARD Jean Baptiste decede le 12/5/1764 marie à MASCLEF Agnes decedee 2/5/1755 à VENDIN LE VIEIL
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
miche
mleleu
Citation (mleleu @ 08 septembre 2007 à 15:51) *
Bonjour

je recherche des informations sur ce couple et leurs ascendants CACHARD Jean Baptiste decede le 12/5/1764 marie à MASCLEF Agnes decedee 2/5/1755 à VENDIN LE VIEIL
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
michel

bonsoir
à tous je n ai pas avance dans mes recherche sur ce couple il ont un fils Louis Joseph ne vers 1725 decede 20/4/1751 marie à JOLY Françoise decedee le 28/2/1775 tous 2 à VENDIN
Cordialement
michel
mleleu
bonsoir à tous

peut on trouver s il existe le cm du couple CACHARD Jean Baptiste x MASCLEF Agnes marie avant ou vers 1725 naissance de leur fils Louis Joseph
cordialement
michel
† plegay
Bonsoir à Toutes et à Tous,
Concernant:
CACHART Jean Baptiste, décédé et inhumé le 12/05/1764, habitant Vendin le Vieil,âgé de 70 ans, veuf de + Agnès MASCLET + 02/03/1745 50 ans, Hbt Vendin le Vieil, fils de CACHART?
Témoins: Louis CACHART; Antoine BIGOTTE, clerc à Vendin le vieil.
Concernant:
MASCLET Marie Agnès, décédée et inhumée le 02/03/1745, hbt Vendin le Vieil, âgée de 50 ans, épouse de Jean Baptiste CACHART, tisserand à Vendin le Vieil, fille de MASCLET ?
Témoins: Jean Baptiste CACHART, époux; Louis CACHART, fils aîné.
Concernant:
CACHART Louis Joseph, décédé et inhumé le 31/03/1775, né le ../../1717, manouvrier à Vendin le Vieil, âgée de 58 ans, veuf d'Anne Françoise JOLI + 28/02/1775, fils de CACHART?
Témoins: Pierre Antoine BIGOTTE, peintre à Vendin le Vieil; Louis ROCH BIGOTTE Hbt Vendin le Vieil.
Concernant:
JOLI Anne Françoisen décédée et inhumé le 28/02/1775, née le ../../1728, Hbt Vendin le Vieil, âgée de 46 ans, épouse de Louis Joseph CACHART, manouvrier à Vendin le Vieil.
Témoins: Louis Joseph CACHART, époux; Antoine BIGOTTE, clerc à Vendin le Vieil.
Concernant;
CACHART Pierre Louis, décédé et inhumé le 06/03/1751, manouvrier à Vendin le Vieil, âgée de 22 ans, époux de + Robertine MAIL, fils de Jean Baptiste CACHART et de + Agnès MASCLET.
Témoins: Jean Baptiste CACHART, père; Antoine BIGOTTE, clerc à Vendin le Vieil.
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.
J'ai des relevés de Vendin le Vieil D 1737/1813, M 1737/1890,N 1737/1886
Bonne soirée.
Pierre Legay
mleleu
bonjour Pierre

merci pour vos informations qui viennent completer mes renseignements j aurais peut etre d autres questions car les ascendants de ma fille sont originaire de Vendin

cordialement
michel
† plegay
Bonjour Michel,
Je reste à votre disposition.
Bonne journée, je suis invité par Mr. Sarkosy à l'Arc de Triomphe, pour les cérémonies du 11 novembre.
Je suis le président de l'Amicale des Anciens du 4ème Zouaves, c'est une journée très importante pour la mémoire de nos grands-pères. Mon grand-père est mort à Orvillers-Sorel en 1918 dans ce régiment de Zouaves.
Il n'y a plus de poilus, mais il faut continuer notre devoir de mémoire envers ces hommes qui ont donné leurs vies pour que nous soyons libre aujourd'hui, et c'est une grande chose aussi que Madame Angéla Merkel soit présente ce jour auprès de notre Président.
Cordialement.
Pierre Legay
mleleu
bonsoir à tous

est il possible de trouver l ascendance de CACHART Jean Baptiste, décédé et inhumé le 12/05/1764, habitant Vendin le Vieil,âgé de 70 ans, et de son epouse Agnès MASCLET + 02/03/1745 50 ans, Hbt Vendin le Vieil, car je n ai guere progresse sur cette branche

par avance merci pour votre aide

cordialement
michel
jziemczak
BOnsoir

Pour une piste

Contrat de mariage 25 mai 1715 – liasse 1560
Georges MARIAGE (s) charpentier en bateaux dmt au marais des pestiférés près de Douai et Jean MARIAGE son fils à marier assisté de Jacques MARIAGE son frère dmt à Douai
Marie Catherine OLLIVIER fille des feus Antoine et de Anne CACHART vivants dmt à Vendin assistée de Jean PAIX (s) son maître dmt à Douai

JOseph
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.