Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAROUZE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

fmarouze
Bonsoir
Je suis à la recherche d'information concernant Marouzé Anglebert-Joseph né en 1813 marié à Lesne Marie-Agnès née en 1816. Les descendants d'Anglebet-Joseph sont successivement Louis-Joseph son fils né le 13/07/1852 à Vertain(59) et Louis-Joseph son petit-fils né 01/01/1880 également à Vertain. Les éléments déja réunis me poussent à penser que je dois chercher dans un secteur situé entre Solesmes-Neuvilly-Le Cateau C. et Vertain. Je continue ces recherches mais je dois avouer que je compte aussi sur votre aide ce serait sympa. Bon fini la littérature à quand la lecture ? Bonne journée et merci encore...
Francis
fmoreel
Bonjour Francis
MAROUZE Louis est marié avec LEGRAND Maria le 22 oct 1872 à Vertain et il est décédé le 10 mai 1931 à Le Cateau
LEGRAND est née le 10 mars 1851 à Vertain (pas de date de décès
A+
Francis MOREEL
fmarouze
Citation (fmoreel @ 25/03/2008 à 09:18) *
Bonjour Francis
MAROUZE Louis est marié avec LEGRAND Maria le 22 oct 1872 à Vertain et il est décédé le 10 mai 1931 à Le Cateau
LEGRAND est née le 10 mars 1851 à Vertain (pas de date de décès
A+
Francis MOREEL


Bonjour Francis c'est Francis
Je pense que votre date de mariage Marouzé x Legrand est erronée je possède leur acte. De plus ils déclarent lors de leur mariage la reconnaissance d'une fille née 25/09/1876 à Vertain. Etes-vous cependant certain de la date du décès de Louis car elle me manque toujours.
Bien cordialement
Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.