Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEVISME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

chappe
Bonjour à tous
Je recerches copie de l'acte de naissance de DEVISME Désiré François né le 24/03/1845 à Baisieux fils de DEVISME François et de BEAUZE Virginie , pour savoir qui sont les témoins de cet acte . Je remerçie d'avance toutes les personnes qui me renseigneront sur cet acte .
Bien à vous HAPPE Christian wink.gif
jlbenoit
Bonjour Christian

Je suis allé à la mairie de Baisieux et j'ai copie de l'acte de naissance de DEVISME Désiré François (en numérique)

à votre disposition
Amicalement
Jean Luc
chappe
Bonjour Jean Luc

Je vous remerçi pour votre proposition au sujet de DEVISME Désiré François que vous avez trouvé à Baisieux , je vous joint mon adresse mail , christian.happe [at]wanadoo.fr
Bien à vous HAPPE Christian wink.gif
jlbenoit
Christian

Je vous ai déja adressé un mail pour BOURDONDHUI mais je ne sais pas si vous l'avez reçu

merci de me confirmer
Jean Luc
chappe
Bonjour , Jean Luc
Je vous remerçi d'avance pour ses renseignements ,mais j'ai quelque petit probléme pour lire les copies des actes que vous avez envoyé , c'est quand je les ragrandi avec l'ordinateur elles sont un peu flou mes je vai voir comment l' on peut faire pour les lires correctement , à moins que vous me les retranscrivez, mais encore merçi pour les documents .
Bien à vous Christian wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.