Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBLAERE X VERCONTERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

cmarette
Bonjour,

Je recherche un acte de mariage entre DEBLAERE Jean Baptiste et VERCONTERE (ou Vercoutere) Flavie Marie mariée à Lille le 3/11/1869. Je ne connait pas le nom des parents.
je fais appel à vous car j'ai dépassé mon quota de demande à la Mairie de Lille pour cette année.

Merci de votre aide

amicalement
Christelle
fflament
Christelle bonjour. A Lille le 03.11.1869 comparus Jean Batiste DEBLAERE terrassier né le 31.01.1832 à
H(ou JP )aerdamme (Belgique ) fils de Charles 67 ans et de Françoise DECEUNINCK 68 ans cabarétiers
domicile Bruges (Belgique ) consentants par acte notarié ; et; Flavie Marie VERCOUTERE ménagere née
25.04.1841 à Oyghem (Belgique) fille de Jean Albert 63 ans ouvrier de ferme et de Séraphine VERBRUGGHE
ménagere 70 ans domiciliés Lille présents consentants.J'ai pn pour vous.Mon adresse sur mon profil.
Cordialement Fernand
cmarette
BOnjour,

Je vous remercie énormement pour cette recherche. Qui me permets d'avancer en remontant une génération.
Encore mille merci

Christelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.