Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVRARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

† fclaeys
Bonjour,

Je recherche la ° de Jacques EVRARD, ° ca 1772 et X à Audrehem avant 1828 avec RAPPE Félicité et + à Journy le 10.11.1855.

Tous renseignements sur ses antécédents m'intéressent.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement
Françoise
rvantorre
RE bonjour Françoise

[ses antécédents m'intéressent]

pour QUI pour QUOI ?
amitiés Régine
mghys
Bonjour à Tous,
Bonjour Françoise et Régine,

Le couple EVRARD x RAPPE sont mes sosas 36 et 37.

- Jacques EVRARD, ° ca 1772, + 06/11/1855 Journy x Marguerite Félicité Stéphanie RAPPE, ° 24/09/1791 Audrehem, Fille de Gabriel Eloi RAPPE et de Marie Anne Antoinette NOËL.

Je connais deux enfants du couple EVRARD x RAPPE :

- Mélanie Julie Félicité EVRARD, ° 01/01/1827 Journy x1 Jacques Marie DUBAIL, x2 Pierre Louis Joseph EVRARD
- Jacques Marie Eugène EVRARD x Louise Prudence Sylvie WIDEHEM (mes sosas 18 et 19).

Si vous connaissez d' autres enfants de ce couple, je suis preneuse et cherche tout renseignement sur Louise WIDEHEM dont je ne sais rien.

Amicalement
† fclaeys
Citation (rvantorre @ 01 septembre 2007 à 18:40) *
RE bonjour Françoise

[ses antécédents m'intéressent]

pour QUI pour QUOI ?
amitiés Régine


Leurs antécédents vous intéressent ?

A quel titre ?

Françoise
rvantorre
bonsoir Françoise
[A quel titre ?]
parce que j'ai BEAUCOUP de liens avec EVERARD EVRARD EVERAERT à Eperlecques Watten Alquines Audrehem ; en ascendance et en collatéraux ;
amitiés Régine
rvantorre
[quote name='mghys' post='108798' date='02 septembre 2007 à 17:35']
Bonjour à Tous,
Bonjour Françoise et Régine,




bonjour, avez vous contacté Mme Taufour Cucheval de Bonningues les Ardres ? il y a très longtemps que j'ai travaillé avec elle sur le patronyme EVERARD de Journy ; si elle peut encore vous répondre, rappellez lui notre travail ; amitiés Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.