Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENON X DELHELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

mhenon
Bonjour à toutes,
et à tous,

Je suis à la recherche :
- du mariage d'entre Jean Baptiste HENON et Marie Rosalie DELHELLE, celui-ci a eu lieu avant le 19 mai 1795, date d'un partage.
- et autres renseignements sur ce couple.

Merci par avance.
Cordialement.
Michel HENON.
fpringarbe
Citation (mhenon @ 26 août 2007 à 10:53) *
Bonjour à toutes,
et à tous,

Je suis à la recherche :
- du mariage d'entre Jean Baptiste HENON et Marie Rosalie DELHELLE, celui-ci a eu lieu avant le 19 mai 1795, date d'un partage.
- et autres renseignements sur ce couple.

Merci par avance.
Cordialement.
Michel HENON.


Bonjour Michel
Le 07/11/1793 à Audrehem un mariage HENON / DELHELLE.
Se pourrait il que ce soit celui-ci ? Sources tables AGP : je n'ai pas le contenu de l'acte.
Cordialement
Françoise
mhenon
Bonjour Françoise,

Merci pour cette intéressante piste, qui correspond très bien aux quelques informations en ma possession sur ce couple. Je n'ai plus qu'à étudier les BMS d'Audrehem.

Très cordialement.
Michel.
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Françoise et Michel,

Mariage le 7 Novembre 1793 à Audrehem de :

Jean Baptiste HENON né le 22 Octobre 1764 à Tournehem , fils de Jean Baptiste et de Marie Marguerite TETART(D) eux se sont unis le 24 Octobre 1758 à Tournehem , Jean Baptiste (père)est décédé le 13 Aout 1778 à Tournehem.
x Marie Françoise Rosalie DELHELLE née le 26 Janvier 1763 à Licques , fille de Jean Louis Honoré et de Marie Françoise DELEMOTTE eux se marient le 29 OO 1755 à Audrehem

Mariage le 24 Octobre 1758 à Tournehem de :
Jean Baptiste HENON décédé en 1778 est le fils de Jean HENON d'Audrehem et d'Antoinette MANTION de Licques ( Mariage le 2 Juillet 1720 à Audrehem ) x Marie Marguerite TETART(D) née le 12 Octobre 1733 à Tournehem , fille de Robert né lui le 15 Décembre 1689 à Tournehem , fils de Charles et d'Anne CASTELOT et Marie Catherine SAISON née elle le 9 Février 1691 à Tournehem , fille de Philippe et de Catherine MAILLARD
Robert TESTARD épouse le 14 Octobre 1720 à Tournehem x Marie Catherine SAISON

Amitiés

Daniel Henon
mhenon
Bonjour Daniel,

Merci pour cette étude et ta réponse, je vais essayer de travailler cette lignée et ses collatéraux.

Mes amitiés.
Michel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.