Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEKINDT HONDERMARCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jcanoens
bonjour a tous,

je suis a la recherche de la date et du lieu de deces de GREVIN MARTIN DEKINDT ne le 23/03/1809 a Volvkerinckove.

les dates de naissances de son pere JEAN JACQUES DEKINDT ne en 1756 a Winnezeele sa date de deces et la date de naissance de son epouse APOLONIE JEANNE FRANCOISE HONDERMARCK native de Lederzeele;

et il m'est impossible de treouver la date et le lieu de naissance de l'epouse de GREVIN MARTIN qui est SOPHIE VICTOIRE FACON

d'avance merci.
rvantorre
Citation (jcanoens @ 22 août 2007 à 13:12) *
bonjour a tous,

je suis a la recherche de la date et du lieu de deces de GREVIN MARTIN DEKINDT ne le 23/03/1809 a Volvkerinckove.

les dates de naissances de son pere JEAN JACQUES DEKINDT ne en 1756 a Winnezeele sa date de deces et la date de naissance de son epouse APOLONIE JEANNE FRANCOISE HONDERMARCK native de Lederzeele;

et il m'est impossible de treouver la date et le lieu de naissance de l'epouse de GREVIN MARTIN qui est SOPHIE VICTOIRE FACON

d'avance merci.


bonsoir,

Ecrivez les NOM en majuscules et les prénoms en minuscules, svp

amitiés Régine
† fclaeys
Citation (jcanoens @ 22 août 2007 à 13:12) *
bonjour a tous,

je suis a la recherche de la date et du lieu de deces de GREVIN MARTIN DEKINDT ne le 23/03/1809 a Volvkerinckove.

les dates de naissances de son pere JEAN JACQUES DEKINDT ne en 1756 a Winnezeele sa date de deces et la date de naissance de son epouse APOLONIE JEANNE FRANCOISE HONDERMARCK native de Lederzeele;

et il m'est impossible de treouver la date et le lieu de naissance de l'epouse de GREVIN MARTIN qui est SOPHIE VICTOIRE FACON

d'avance merci.


Bonsoir,

DE KYNDT Pierre Jean Jacques est ° à Winnezeele le 02.10.1753 de Pierre François de Proven & VERBAUWE Anne Marie de Proven.

A première vue, c'est le seul enfant ° à Winnezeele..
Le X a dû avoir lieu à Proven

Pour la ° à Lederzeele, plusieurs personnes dépouillent en ce moment Lederzeele. L'une d'elle pourra peut.
-être vous donner la date de ° de Apolonie HONDEMARCK ?

Cordialement
Françoise
rvantorre
Citation (fclaeys @ 23 août 2007 à 00:53) *
Citation (jcanoens @ 22 août 2007 à 13:12) *

bonjour a tous,

je suis a la recherche de la date et du lieu de deces de GREVIN MARTIN DEKINDT ne le 23/03/1809 a Volvkerinckove.

les dates de naissances de son pere JEAN JACQUES DEKINDT ne en 1756 a Winnezeele sa date de deces et la date de naissance de son epouse APOLONIE JEANNE FRANCOISE HONDERMARCK native de Lederzeele;

et il m'est impossible de treouver la date et le lieu de naissance de l'epouse de GREVIN MARTIN qui est SOPHIE VICTOIRE FACON

d'avance merci.


Bonsoir,

DE KYNDT Pierre Jean Jacques est ° à Winnezeele le 02.10.1753 de Pierre François de Proven & VERBAUWE Anne Marie de Proven.

A première vue, c'est le seul enfant ° à Winnezeele..
Le X a dû avoir lieu à Proven

Pour la ° à Lederzeele, plusieurs personnes dépouillent en ce moment Lederzeele. L'une d'elle pourra peut.
-être vous donner la date de ° de Apolonie HONDEMARCK ?

Cordialement
Françoise


bonjour,
réponse avant 1750 Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.