Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEFEBVRE X CATHELAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

blamotte
Bonjour à Tous ,

Suite aux précieux renseignements fournis par M° Christophe sur un mariage de Courcelles les Lens , après avoir consulté les tables de Courcelles lens et recherché le mariage des parents de la mariée je me trouve confronté avec deux mariages ayant exactement les deux mêmes patronymes LEFEBVRE - CATHELAIN et dans le creneau des dates que je soupçonne êtres les Bonnes.

19/11/1792 LEFEBVRE - CATHELAIN

12/11/1797 LEFEBVRE - CATHELAIN

Je recherche le couple LEFEBVRE BASILE et CATHELAIN Catherine[b] dont un fille Marie Therese née en 1801

Merci d' avance pour toutes

Cordialement

Roland
cziemczak
Bonjour,

Bernard ou Roland? wacko.gif blink.gif

Il s'agit du premier mariage (source: mes relevés sur Courcelles - AGP)

Le 19 novembre 1792, entre Philippe Basile LEFEBVRE, 25 ans, natif de Dourges, domestique de charrue demeurant à Noyelles Godault, fils de feu Sabin et de Marie Thérèse RUCARE ménagers et Catherine Joseph CATHELAIN, 29 ans, ménagère fille des feus Pierre Antoine et de Marie Antoinette DESHUIS, en présence de Dominique RUCARE, 49 ans, ménager demeurant à Dourges oncle de l'époux, de François Balthazar LEFEBVRE, 29 ans, demeurant à Dourges frère du contractant, d'Emmanuel CATHELAIN, 39 ans ménager frère consanguin de l'épouse, d'Antoine CATHELAIN, 37 ans ménager cousin germain de l'épouse.

Christophe smile.gif
rborgeais
Citation (cziemczak @ 22 août 2007 à 12:24) *
Bonjour,

Bernard ou Roland? wacko.gif blink.gif

Il s'agit du premier mariage (source: mes relevés sur Courcelles - AGP)

Le 19 novembre 1792, entre Philippe Basile LEFEBVRE, 25 ans, natif de Dourges, domestique de charrue demeurant à Noyelles Godault, fils de feu Sabin et de Marie Thérèse RUCARE ménagers et Catherine Joseph CATHELAIN, 29 ans, ménagère fille des feus Pierre Antoine et de Marie Antoinette DESHUIS, en présence de Dominique RUCARE, 49 ans, ménager demeurant à Dourges oncle de l'époux, de François Balthazar LEFEBVRE, 29 ans, demeurant à Dourges frère du contractant, d'Emmanuel CATHELAIN, 39 ans ménager frère consanguin de l'épouse, d'Antoine CATHELAIN, 37 ans ménager cousin germain de l'épouse.

Christophe smile.gif

Re Christophe.

A nouveau un grand merci.

Bernard , Roland ? Difference par message perso

Cordialement

Roland .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.