Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESPREZ X BAGUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mmametz
Bjr !

Je cherche l'acte de mariage de DESPREZ Victor Henri Joseph né le 23/08/1882 à Estaires X le 13/07/1907 à Merville BAGUE Julienne Adeline Rosalie.

Merci pour votre aide.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Je cherche la date de naissance de BAGUE Julienne Adeline Rosalie X le 13/07/1907 à Merville DESPREZ Victor Henri Joseph né le 23/08/1882 à Estaires.

Merci pour votre aide.

Murielle.
rvantorre
Citation (mmametz @ 23 août 2007 à 02:09) *
Bonsoir !

Je cherche la date de naissance de BAGUE Julienne Adeline Rosalie X le 13/07/1907 à Merville DESPREZ Victor Henri Joseph né le 23/08/1882 à Estaires.

Merci pour votre aide.

Murielle.


re bonjour Murielle

[Merville] à combien de kms de Isbergues ?
[X le 13/07/1907 à Merville] déplace toi pour LIRE ce texte qui ne fais pas partie de ta généalogie ;

Régine
rnugou
Bonjour,
Il y a Julienne BAQUE, née le 31 janvier 1883, à Estaires, fille de Henri Louis BAQUE et de Mélanie Clémence TOULOTTE
Cordialement Régine
mmametz
Bonjour Régine (rnugou) !

Merci pour l'info.

En effet c'est BAQUE et non BAGUE Julienne.

J'avais mal lu sur l'acte de naissance de DESPREZ Victor Henri Joseph.

Cordialement.

Murielle.
rnugou
Bonsoir,

je vous indique que j'ai publié l'ensemble de la descendance des Bague et Baque de la vallée de la Lys dans le bulletin de Merville il y déjà plusieurs années, c'est dans ces recherches que j'ai retrouvé votre ancêtre . Ces recherches fort anciennes sont dans Généanet sur ma liste RNUGOU, Je suis moi même une descendante de cette famille par mon arrière grand mère Olive BAQUE .
Cordialement, Régine
mmametz
Bonsoir Régine (rnugou) !

Moi je descends de DESPREZ Marie, qui est la soeur de DESPREZ Victor X BAQUE Julienne.

Cordialement.

Murielle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.