Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESCHODT X GARS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mschollaert
Bonjour, je cherche des infos sur Michel DESCHODT marié le 10/11/1693 à Lederzeele avec Micheline GARS.
Ses parents pourraient être Mathieu et Anne ROMMELAERE, mais je n'ai rien de plus. Merci de votre aide.
Myriam
rvantorre
Citation (mschollaert @ 17 août 2007 à 16:24) *
Bonjour, je cherche des infos sur Michel DESCHODT marié le 10/11/1693 à Lederzeele avec Micheline GARS.
Ses parents pourraient être Mathieu et Anne ROMMELAERE, mais je n'ai rien de plus. Merci de votre aide.
Myriam


bonsoir, l'acte de x est "ok" peu d'infos sauf en plus fianç le 24.10.1693, et témoins DESCHODT Mathieu PANNIER Jean GARS Cornil ; lui + en 1706 il est fis de DESCHODT x OUTTERLEYS ; elle est fille de Martin x ...Catherine ; vous devez absolument consulter les états de biens de Buysscheure réf 360,383,388,546,535 ;

amitiés Régine
rvantorre
Citation (rvantorre @ 17 août 2007 à 21:55) *
Citation (mschollaert @ 17 août 2007 à 16:24) *

Bonjour, je cherche des infos sur Michel DESCHODT marié le 10/11/1693 à Lederzeele avec Micheline GARS.
Ses parents pourraient être Mathieu et Anne ROMMELAERE, mais je n'ai rien de plus. Merci de votre aide.
Myriam


bonsoir, l'acte de x est "ok" peu d'infos sauf en plus fianç le 24.10.1693, et témoins DESCHODT Mathieu PANNIER Jean GARS Cornil ; lui + en 1706 il est fis de DESCHODT x OUTTERLEYS ; elle est fille de Martin x ...Catherine ; vous devez absolument consulter les états de biens de Buysscheure réf 360,383,388,546,535 ;

amitiés Régine


re bonsoir, je suis allée lire les états de biens de Buysscheure pour Gérald...et j'ai trouvé pour vous ; voir acte 383 et 535 il y a les filiations ; si vous ne savez pas faites vous expliquer je sature amitiés Régine
mschollaert
Bonjour Régine
Merci pour ces précisions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.