Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VISEUR x TENTELIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

† ccaullet
Bonjour,

je recherche le cm et l'ascendance du couple Pierre Hubert VISEUR x Ambrosine TENTELIER, dont

1 - Victor Denis Joseph VISEUR, °25.04.1818 à Neuvireuil +05.10.1874 à Carvin, charpentier
x Julie Angélique ou Augustine LESAFFRE, °12.11.1823 à Carvin, ménagère,
tous deux demeurant à Carvin, dont

* F Sophie Anastaie Joseph VISEUR 1846 x Charles DEMAILLY
* F Clémence VISEUR 1855 x Jean Baptiste WATTERLOT
* F Florence VISEUR 1858 x Aimable BILLIET
* H Victor VISEUR
* H François VISEUR 1848 x Céline Joseph HOTTIN

2 - Joseph VISEUR °1822

Pierre Hubert VISEUR et Ambrosine TENTELIER sont mes sosas 124 et 125 .

Merci de votre aide,

Christophe
ahlaurent
Bonsoir,

A Neuvireuil

X 21/10/1817 de
-VISEUR Pierre Hubert 26 ans charpentier
fils de Louis charpentier et de feue BACHELET Védastine
-TENTELIER Marie Ambroisine 26 ans servante chez Mr FLAMENT
fille de François journalier et de FENAIN Anastasie
Témoins : ASSET Fidel 39 ans tisserand parrain époux
SANCHE Jean Baptiste 25 ans charpentier cousin époux
LANGLET Jean Philippe 45 ans parrain épouse
TENTELIER Charles Jh 21 ans manouvrier frère épouse

° 4/11/1791 VISEUR Pierre Hubert fils de Louis charpentier et de BACHELET Védastine
p: ASSET JB Fidel m: VISEUR Isabelle

° 9/4/1791 TENTELIER Marie Ambroisine fille de François journalier et de FENAIN Anastasie
p: LANGLET Jean Philippe m: FENAIN Natalie

+ 5/1/1826 de FENAIN Anastasie 64 ans fille des défunts Louis et HERMANT Scholastique, épouse de TENTELIER François
déclarants ; TENTELIER Thimothée 26 ans manouvrier fils et VISEUR Pierre Hubert 35 ans ouvrier charpentier beau fils

+6/12/1831 TENTELIER François 62 ans journalier fils des défunts Nicolas et WATEBLED Pétronille
déclarants : HUMEZ François 24 ans maçon beau fils et TENTELIER Denis 34 ans manouvrier fils

Cordialement
† ccaullet
Excellent, Albert-Henri !

Un très grand merci pour ces données qui m'éclairent sur mes sosas 500 à 503 ... nickel.gif .

J'ai une question, peut-être idiote, qui m'agace depuis quelques jours : Comment chercher sur Génealo des renseignements concernant Neuvireuil, qui ne figure pas dans la liste des communes proposées ?

Bonne nuit,
Christophe
iblin
Bonjour Christophe

Citation
+6/12/1831 TENTELIER François 62 ans journalier fils des défunts Nicolas et WATEBLED Pétronille
déclarants : HUMEZ François 24 ans maçon beau fils et TENTELIER Denis 34 ans manouvrier fils


X Neuvrieuil 31 juillet 1770 de Nicolas TENTELIER o vers 1713 (veuf de BLIN Anne Claire X 01/10/1743 à Neuvireuil), fils de Pierre François et de BLAMPAIN Jeanne Claire d'Oppy
avec WATBLED Pétronille o vers 1738 fille de Joseph et de Marie Anne DELABY

L'ascendance TENTELIER est sur mon site. Albert Henri pourra sans doute poursuivre côté WATEBLED

Bonnes recherches et bonne journée

Isabelle
† ccaullet
Citation (iblin @ 17/02/2011 à 08:01) *
X Neuvrieuil 31 juillet 1770 de Nicolas TENTELIER o vers 1713 (veuf de BLIN Anne Claire X 01/10/1743 à Neuvireuil), fils de Pierre François et de BLAMPAIN Jeanne Claire d'Oppy
avec WATBLED Pétronille o vers 1738 fille de Joseph et de Marie Anne DELABY
Isabelle

Bonsoir Isabelle,
je préférais attendre ce week-end pour te remercier et travailler sur ton message.

Merci beaucoup pour ton aide. wink.gif
Amicalement,
Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.