Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] LOONES LAFORCE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pbauweloones
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il en sa possession des actes de naissance ou autres concernant :

- LOONES Auguste Amand Benoît né en 1860 (je pense à wormhout)

- LAFORCE Lucie Sophie Marie née en 1858 (je pense aussi à wormhout)

Merci

patricia
jfichaux
Re Patricia

Je les place dans la galerie demain matin
pbauweloones
[Je te remercie par avance josé. Patricia
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Patricia

Les deux actes sont dans la galerie; le lien ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
pbauweloones
Bonjour José

Je te remercie pour ton aide précieuse.
Peux-tu me les "balancer" sur mon mail s'il te plait ?
D'autre part, et si ce n'est pas abuser, peux-tu me dire ce que tu déchiffres comme NOM et premier prénom pour la femme de LOONES Benoît Albin (Je n'ai d'ailleurs pas su déchiffrer son premier prénom non plus).
Pour ses autres prénoms, j'ai déchiffré Sophie Fidèle mais le premier me fait douter...

Encore merci .

Patricia



Re José,

J'oubliais de te demander si tu avais quelque acte concernant LAFORCE Lucie Sophie Marie sans profession née en 1858.
D'avance merci
Patricia
jfichaux
Re Patricia

Tu peux récupérer les PN dans la galerie

La femme de LOONES Benoit Albin

BLONDELLE Sophie Fidèle

Je ne comprend pas cette question !

J'oubliais de te demander si tu avais quelque acte concernant LAFORCE Lucie Sophie Marie sans profession née en 1858.

Pour ce qui concerne les messages il faudrait jeter un coup d'oeil sur
le lien ci dessous, quand il s'agit de patronymes différents dry.gif

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=boardrules
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.