Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBOEUF
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cdesire
Bonjour à tous,

Peut-on me confirmer l'ascendance ci-jointe (et malheureusement sans sources) :

1 - Mathieu DEBOEUF, ° 1564/, + /1633 Lomme, X /1603 Péronne BAILLEUL, XX Christine BLANQUART.

2 - Jean DEBOEUF, X /1564
3 - Isabeau BEGHIN, X, François Le ROY

4 - Jacques DEBOEUF.

Merci à l'avance pour l'aide que l'on pourrat me donner.

Amicalement.

Camille D.
pdeleville
Bonjour,

les actes de baptêmes débutent en 1608 sur Houplines.pour les actes notariés on atteint des périodes ou le tabellion de Lille est trés lacunaire...
Alors apporter des confirmations sur cette ascendance devient assez complexe...
Les DEBOEUF que j'ai pu trouver sur Houplines venaient de Lomme, commune assez proche, mais ceci un siècle plus tard ( fin 17 éme)

Cordialement

Philippe



Citation
Peut-on me confirmer l'ascendance ci-jointe (et malheureusement sans sources) :

1 - Mathieu DEBOEUF, ° 1564/, + /1633 Lomme, X /1603 Péronne BAILLEUL, XX Christine BLANQUART.

2 - Jean DEBOEUF, X /1564
3 - Isabeau BEGHIN, X, François Le ROY

4 - Jacques DEBOEUF.
cdesire
Citation (pdeleville @ 02 août 2007 à 13:35) *
Bonjour,

les actes de baptêmes débutent en 1608 sur Houplines.pour les actes notariés on atteint des périodes ou le tabellion de Lille est trés lacunaire...
Alors apporter des confirmations sur cette ascendance devient assez complexe...
Les DEBOEUF que j'ai pu trouver sur Houplines venaient de Lomme, commune assez proche, mais ceci un siècle plus tard ( fin 17 éme)

Cordialement

Philippe


Bonjour,

Merci pour votre réponse - Donc je vais oter de ma généalogie, les différentes personnes que j'ai cité ci-dessus pour les DEBOEUF, car cela ne peut-être prouvé.

Amicalement.

Camille D.
nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.