Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELENGAIGNE X DUWAT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

vvasseur
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai consulté toutefois à plusieurs reprises et qui semble tout à fait intéressant et accueillant.
Je recherche des informations complémentaires concernant les parents de DELENGAIGNE Emile Fernand Alfred qui serait né le 27 juillet 1882 à SENINGHEM, décédé le 8 juin 1826.
Son père serait DELENGAIGNE Séraphin, sans autre précision.
Sa mère serait DUWAT Anna sans autre précision si ce n'est qu'elle serait décédée dans sa 100ème année ce qui à l'époque devait être plutôt rare.
je suis totalement bloquée à ce niveau concernant cette branche.
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter des précisions.
(Delengaigne Emile était marié à HOGUET Hortense, parents de DELENGAIGNE Aline, ma grand mère)
Cordialement.
Valérie
fcroquefer
Bonjour,

En cliquant sur recherche et en écrivant DELENGAIGNE ( DE LENGAIGNE ) vous y verrez déjà quelques sujets sur ce patronyme.

Francis
vvasseur
Citation (fcroquefer @ 31 juillet 2007 à 13:52) *
Bonjour,

En cliquant sur recherche et en écrivant DELENGAIGNE ( DE LENGAIGNE ) vous y verrez déjà quelques sujets sur ce patronyme.

Francis



Bonjour
merci bcp pour le tuyau,j'ai controlé mais à priori ça ne correspond pas.
salutations
valérie
fcroquefer
Citation (vvasseur @ 31 juillet 2007 à 11:09) *
Bonjour,
Je recherche des informations complémentaires concernant les parents de DELENGAIGNE Emile Fernand Alfred qui serait né le 27 juillet 1882 à SENINGHEM, décédé le 8 juin 1826.


Bonsoir,

Est ce que il s'agit d'une inversion de date ou alors au lieu de mettre 1882 il s'agit de 1782 . blink.gif blink.gif

Francis
fcroquefer
Bonsoir,

C'est encore moi, ne cherchez plus l'ascendance de:

François Séraphin DELENGAINE ( DE LENGAIGNE ) je l'ai trouvé et elle est très fiable.
X Marie Léopoldin DUWAT fille de Boniface et de Sophie MASSON
marié le 10/12/1881 à Bayenghem-lès-Seninghem

Veuillez me contacter sur mon adresse perso: croquefer.francis [at]neuf.fr ( le at est à remplacer par l'arobase )

A bientôt

Francis
cdubreucq
bonjour françis

merci de mettre au moins le début d'ascendance dans ce fil , afin que d'autres colistiers puissent en profiter et aussi de citer vos sources

amicalement

catherine
rvantorre
bonjour,
d'autant plus que cette ascendance est très probablement de LENGAIGNE x de BERSACQUES
Régine
mpbayard
Bonjour à tous,

Vous trouverez l'ascendance de Boniface DUWAT, sur le forum du Comité d'Histoire. Faire une recherche "DUWAT", dans le sujet "LEBRIEZ Seninghem" en page deux du sujet, René LESAGE a développé cette ascendance

Bonnes recherches, cordialement
fcroquefer
Citation (mpbayard @ 01 août 2007 à 13:12) *
Bonjour à tous,

Vous trouverez l'ascendance de Boniface DUWAT, sur le forum du Comité d'Histoire. Faire une recherche "DUWAT", dans le sujet "LEBRIEZ Seninghem" en page deux du sujet, René LESAGE a développé cette ascendance

Bonnes recherches, cordialement


Bonjour Marie Paule,

Je vais transmettre cette infos à Valèrie sur son adresse

Merci encore

Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.