Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERREBOS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

† ccaullet
Bonjour à tous,

mes recherches sur l'ascendance de ma sosa 37, Joséphine HERREBOS °ca 1841, s'avèrent assez ardues, tout au moins en France. Je poste néanmoins mon message sur ce forum car elle habitait Carvin . smile.gif

Je pense qu'elle nous vient de Flandres, tout comme son mari, Brunon DECLERCQ né entre 1838 et 1839 à Iseghem ( Belgique ) du couple Jean Sébastien DECLERCQ x Thérèse VERBEKE .

Je trouve sur un site flamand la trace de ce patronyme HERREBOS ...

Quelqu'un pourrait-il me traduire la partie ci-dessous ? wub.gif

Christina HERREBOS, geboren circa 1708, overleden op 03-10-1773 te Hekelgem. TITL Gezinsboek#.
Gehuwd, ge.1526. Partner is Jacobus ROSELETH (zie 1684).
Uit dit huwelijk:
1. Franciscus ROSELETH (zie 1683).


Je pense comprendre que cette personne est née vers 1708, décédée le 03.10.1773 à Hekelgem, etc ... mais je voudrais avoir une traduction fiable ...

Merci de votre aide,

Christophe
† ccaullet
Citation (ccaullet @ 30 juillet 2007 à 16:09) *
Quelqu'un pourrait-il me traduire la partie ci-dessous ? wub.gif

Christina HERREBOS, geboren circa 1708, overleden op 03-10-1773 te Hekelgem. TITL Gezinsboek#.
Gehuwd, ge.1526. Partner is Jacobus ROSELETH (zie 1684).
Uit dit huwelijk:
1. Franciscus ROSELETH (zie 1683).



Christophe

Très en forme aujourd'hui, je fais les questions et les réponses tongue.gif :

Christina HERREBOS, né environ 1708, est décédé sur 03-10-1773 à Hekelgem. TITL le livre de famille #. le partenaire marié et ge.1526. est Jacobus ROSELETH (voir 1684). de ce mariage : 1. Franciscus ROSELETH (vois 1683)

Pour ceux que cela intéresse, le site de Geneflandres propose un traducteur assez epoustouflant nickel.gif

Toutes infos sur le patronyme HERREBOS restent bien entendu les bienvenues !

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.