Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORTREUX x BOULANGER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

emenez
Bonsoir,

Je recherche le mariage ( ou le Cm) et les ascendants du couple MORTREUX Marcel et BOULANGER Marie sur féchain et environs vers 1735.
Leur fille Ghislaine Morteux a épousé Dupas Philippe en 1766 à Féchain.


Merci de votre aide,

ERIC
cziemczak
Bonjour Eric, wink.gif

A qui sait attendre..... smile.gif

source : publication Nelly DUPUIS

cm le 7 mai 1729 entre Marcel MOURTREUX fils des feus Sébastien et Marie GAMBIER demeurant à Féchain assisté de Nicolas MAILLE son beau frère.
Marie Jeanne DELILLE veuve de Grégoire BOULENGER demeurant audit Féchain et Marie Angélqiue BOULENGER sa fille à marier.

note des apports: la future sera tenue d'entretenir Marie louise MOURTREUX, enfant qu'Eléonore LEBLANC a mis au monde provenant des oeuvres du futur.

Christophe cool.gif
emenez
Bonsoir Christophe,


Un grand merci pour ce contrat de mariage, il me permet de débloquer une branche en stand-by depuis de nombreuses années.


Bien amicalement,

Eric
cziemczak
Accélérons alors les ascendances: smile.gif

source: publication CEGD:

cm 13 février 1708 - 2 E 13 / 1144
Grégoire BOULENGER jeune homme à marier fils de feu Paul et d'encore vivante Magdelaine MAILLY demeurant à Féchain assisté de maître Jean BOULANGER prêtre curé de Brunemont et de Pierre BOULANGER laboureur demeurant audit Féchain.
Robert DELILLE relict de Prudence LAHOU laboureur et cabaretier demeurant audit Féchain et Marie Jeanne DELILLE sa fille à marier assistée de André DELILLE son frère.

Christophe wink.gif
emenez
Re Christophe,


Un simple merci pour exprimer ma grande reconnaissance. Je ne peux malheureusement vous rendre la pareille, sauf si vous avez des ancêtres dans le Finistère.


Amicalement,

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.