Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BÉNICOURT x BOUQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

† ccaullet
Bonjour,

Je recherche le cm et la descendance du couple Pierre Ignace BÉNICOURT x Agathe Constantine BOUQUET, mariés le 28 juin 1853 à Noyelles Godault .

Je cherche également l'ascendance de Pierre Ignace.

Agathe Constantine est fille de Philibert Joseph BOUQUET 1777-1850, époux de Sophie CABRE 1792-1855/

Merci de votre aide

Christophe
cziemczak
Bonsoir,

A cette époque je peux juste donner le mariage

Le 28 juin 1853, entre Pierre Ignace BENICOURT né à Noyelles Godault le 5 septembre 1808 de Modeste décédé à Noyelles Godault le 9 juin 1837 et de Natalie VEREZ, veuf de Dauphine LEFEBVRE décédée à Noyelles Godault le 17 août 1844 et Constantine BOUQUET née à Noyelles Godault le 5 février 1823 de Philibert décédé à Noyelles Godault le 8 avril 1850 et de Sophie CABRE, veuve de Désiré LEMAIRE décédé à Noyelles Godault le 10 juin 1850

Christophe smile.gif (photo: C. SCHNEIDER)
† ccaullet
Citation (cziemczak @ 17 juillet 2007 à 00:57) *
Bonsoir,

A cette époque je peux juste donner le mariage

Le 28 juin 1853, entre Pierre Ignace BENICOURT né à Noyelles Godault le 5 septembre 1808 de Modeste décédé à Noyelles Godault le 9 juin 1837 et de Natalie VEREZ, veuf de Dauphine LEFEBVRE décédée à Noyelles Godault le 17 août 1844 et Constantine BOUQUET née à Noyelles Godault le 5 février 1823 de Philibert décédé à Noyelles Godault le 8 avril 1850 et de Sophie CABRE, veuve de Désiré LEMAIRE décédé à Noyelles Godault le 10 juin 1850

Christophe smile.gif (photo: C. SCHNEIDER)

Christophe,

qui est décédé le 17.08.1844 ? wub.gif

Nathalie VEREZ ( ce qui semble évident mais je préfère vérifier ...) ou Dauphine LEFEBVRE ?

Amicalement,

Christophe
cziemczak
Citation (ccaullet @ 22 juillet 2007 à 15:41) *
qui est décédé le 17.08.1844 ? wub.gif

Nathalie VEREZ ( ce qui semble évident mais je préfère vérifier ...) ou Dauphine LEFEBVRE ?


Bonsoir Christophe,

PERDU laugh.gif

il s'agit de la date de décès de la première épouse.

Sur ces époques, lorsque les deux parents sont décédés, sauf s'ils sont inconnus, on a même mention des grands parents et de leurs dates de décès.

Vous voulez que j'essaie de trouver le décès de Nathalie?

Christophe smile.gif
† ccaullet
Citation (cziemczak @ 22 juillet 2007 à 22:37) *
Citation (ccaullet @ 22 juillet 2007 à 15:41) *


qui est décédé le 17.08.1844 ? wub.gif

Nathalie VEREZ ( ce qui semble évident mais je préfère vérifier ...) ou Dauphine LEFEBVRE ?


Bonsoir Christophe,

Vous voulez que j'essaie de trouver le décès de Nathalie?

Christophe smile.gif


Oui, Christophe, si vous avez cela en magasin ... wink.gif

Merci d'avance,

Christophe
cziemczak
Citation (ccaullet @ 24 juillet 2007 à 13:19) *
si vous avez cela en magasin ... wink.gif


Bonjour Christophe,

C'est en effet en rayonnage biggrin.gif

Le 14 juin 1863, Natalie Joseph VEREZ, veuve de Modeste Joseph BENICOURT, née à Hénin Liétard de Louis Joseph et Natalie Joseph DELPORTE, 78 ans.

Christophe (Photo: C. SCHNEIDER)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.