Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEIRNAERT X OUTTERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bthiebault
Bonsoir,


La mairie de Bergues n'ayant jamais répondu, y aurait-il une âme charitable qui pourrait me numériser l'acte de mariage à Bergues en 1874 de

Emile BEIRNAERT et Augustine Jeanne Marie OUTTERS

Un très grand merci d'avance

je vous souhaite une excellente soirée

Bénédicte
ocoulon
SALUT

avec tous les pros de la photo qu'il y a aux archives de bergues , je vais leurs demander de prendre ta photo .

olivier
bthiebault
Citation (ocoulon @ 11 juillet 2007 à 21:30) *
SALUT

avec tous les pros de la photo qu'il y a aux archives de bergues , je vais leurs demander de prendre ta photo .

olivier


Merci Olivier,

J'espère que les archives ne sont pas en congés !!!!!!
J'attendrai avec impatience, sois en sûr.

Merci de ton aide

Bénédicte
ocoulon
smile.gif salut

j'ai demandé à helene l'archiviste actuelle pour tes courriers sans réponses cela ne lui dit rien est ce par mails ? car pour cela ce n'est pas de son ressort .
ou postale ?

en tous les cas tes 2 actes sont numérisés par un pote , j'ai besoin de ton adresse mail pour te les envoyer .

voila c'est fait !

OLIVIER
bthiebault
Citation (ocoulon @ 12 juillet 2007 à 19:34) *
smile.gif salut

j'ai demandé à helene l'archiviste actuelle pour tes courriers sans réponses cela ne lui dit rien est ce par mails ? car pour cela ce n'est pas de son ressort .
ou postale ?

en tous les cas tes 2 actes sont numérisés par un pote , j'ai besoin de ton adresse mail pour te les envoyer .

voila c'est fait !

OLIVIER


Merci beaucoup Olivier,

J'ai toujours fait des demandes postales pour Bergues. Je n'ai malheureusement jamais eu de réponse.
Et pourtant je mets une enveloppe adressée et timbrée pour la réponse.

Bonne soirée et encore merci

Bénédicte
mbeirnaert
Bonjour,

Je me rattache à une vieille correspondance mais je viens de m'inscrire sur ce site et je tombe sur votre échange
avec ocoulon. Emile Beirnaert BEINAERT et Augustine Outters OUTTERS sont mes arrières grands-parents ! Comment puis-je obtenir copie de leur acte de mariage de 1874. Merci infiniment.

Marthe
dlarchet
Citation (mbeirnaert @ 19/09/2014 à 00:18) *


bonjour Marthe,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum F.L. où vous venez de poster cette première question,
normalement, maintenant, les registres de cette époque sont en ligne sur le site des AD 59 http://www.archivesdepartementales.lenord....rche_etat_civil il vous suffit de vous inscrire, c'est gratuit, pour pouvoir après avoir accepté le règlement, consulter les registres (enfin ceux qui sont en ligne !)
voir le microfilm "Bergues" > 5 Mi 025 R 035

NB désormais pensez à écrire régulièrement les patronymes en majuscules (et eux seulement) au besoin, consultez à nouveau les Conseils pour bien débuter sur le forum (lien cliquable)

bonnes recherches
bien cordialement
mbeirnaert
1000 remerciements à vous.
Je viens en France courant octobre et j'aimerais tant faire un détour par le nord
de la France pour voir où mes ancêtres ont vécu.

Marthe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.