Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Robert OTHON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

† rbauduin
Bonjour à tous
Mon ascendant Robert OTHON fils de Louis et de Marie DECHY est cité dans une transaction le 02/09/1701 comme ancien "quatre homme" de Paillencourt .
Que signifie cette expression ?
Si quelqu'un possédait l'ascendance de Louis OTHON et de Marie DECHY .....
Merci à l'avance .
Cordialement .
Raymond
mlefebvre
Bonjour Raymond

Sur les relevés de l'AGFH il y a un mariage de Robert François HOTON de St croix marié à DU SEN Michelles le 29/09/1680. Si cela peux vous aider.

SLts MAxime.L
† rbauduin
Bonjour Maxime
Je veux bien les renseignements que vous possédez c ar il s'agit bien du même Robert OTHON .
Merci à l'avance .
Cordialemednt .
Raymond
mlefebvre
Citation (rbauduin @ 08 juillet 2007 à 11:29) *
Bonjour Maxime
Je veux bien les renseignements que vous possédez c ar il s'agit bien du même Robert OTHON .
Merci à l'avance .
Cordialemednt .
Raymond



Bonjour Raymond

Je n'ai hélàs pas d'autres renseignements concernant ce mariage.
Slts Maxime.L
fdechy
Citation (rbauduin @ 08 juillet 2007 à 11:29) *
Bonjour Maxime
Je veux bien les renseignements que vous possédez c ar il s'agit bien du même Robert OTHON .
Merci à l'avance .
Cordialemednt .
Raymond


Bonjour,

J'ai quelques infos que vous n'avez peut-être pas. Peut-être un rapport ?

Dans : Georgette MAQUET-CAMBRON, Fresnes-sur-Escaut, tables des actes de mariage 1650-1672 ; 1719-1806 ; ans VII et VIII, AGFH, Valenciennes, 2000

Mariage de DECY Michelle et OTTON Robert le ??/06/1669

et dans

André DEVISMES, Dénombrement de vingt-cinq villages de la Prévoté-le-Comte de Valenciennes en 1680-1681, n° 113, Valenciennes, AGFH, 1996

Déclaration des manants de Brueil (Bruay), 12/11/1680 :

26 - Robert OTTON, eaigé de quarante ans, marié à Noëlle DECHY demeurant dans une sienne maison situé sur ledit Grand Chemin, ayant quattre enfants sçavoir trois garchons, l’un agé de 9 ans, le deuxiesme de sept ans, le troiziesme de quattre ans et une fille agée de deux ans.

Cdlt,

Fabrice Dechy
http://fabrice.dechy.fr
† rbauduin
Bonjour Fabrice
Merci pour ces rensegnements .
Je pense qu'il doit y avoir un lien entre ces familles OTHON-DECHY .
Il ne reste plus qu' le trouver dry.gif
Amicalement .
raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.