Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONTAY Marie Claire
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

grenard
Bonsoir ,

Je recherche la naissance à Catillon-sur-Sambre vers 1742 de MONTAY Marie Claire et son mariage
vers 1765/1769 avec DANJOU Druon Joseph °3 juin 1743 à AUDENCOURT +14 novembre 1827 à AUDENCOURT

Elle est décédée à 42 ans le 12 février 1784 à AUDENCOURT et sa descendance est née à AUDENCOURT

Merci d'avance


gilbert RENARD
vdunat
Bonjour,
Mariage le 18/04/1768 Catillon/Sambre
DANJOU Druon (26 ans, Audencourt) fils D'antoine et Marguerite FONTAINE
MONTAY Marie Claire (25 a) fille de + Antoine et + Marie Agnès DEMARET, veuve de Pierre Antoine HULIN
Il y a des Naissances de MONTAY à Catillon mais pas du couple MONTAY/DEMARET

Du mariage HULIN/MONTE
un fils Jean Baptiste né Catillon le 15/11/1763
Je n'ai pas trouvé le x HULIN/MONTE MONTAY à Catillon, ni le + de HULIN Pierre Antoine.
DEMARET Marie Agnès + Catillon 22/02/1765 (60 ans), veuve de MOUTON? Antoine
Renseignements pris dans les relevé de Catillon édités par l'Association Généalogique Flandre Hainaut fait par Claude MOREAU
Cordialement
cfrancois
Bonsoir.

Pas de naissances MONTAY avant 1775 à Catillon.

Le mariage a eu lieu à Catillon le 18-4-1768. Elle est âgée de 25 ans, fille de +Antoine et +Marie Agnès DEMARET, et veuve de Pierre Antoine HULIN.

Marie Agnès DEMARET est décédée le 22-2-1765, âgée de 60 ans. Déjà veuve, mais les décès de Catillon ne commencent qu'en 1764.

Bonne soirée.

Colette
grenard
Bonsoir ,

Merci à tous les 2 de vos réponses car je recherche ce mariage depuis longtemps dans le Cambrésis et
j'ai eu la piste Catillon-sur-Sambre il y a peu de temps mais apparement la commune n'a pas de relevés

Cordialement

Gilbert RENARD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.