Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOUCHÉ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jmdouche
bonjour à tous(tes),
je recherche tous documents ou toutes choses concernant la famille Douché (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)
moi-même, Jean Michel:16.04.48, Hénin-Liétard.
merci à ceux qui peuvent m'aider, car maintenant je réside dans le 06, et c'est un peu loin.

Jean Michel.
jmdouche
Bonjour a tous(tes)

pour COUIC qui a épousé COUIC, il est né à Hénin Liétard le MOINS DE CENT ANS.
Son pére COUIC qui a épousé COUIC, est né le 20 02 1899 à Izel les esquerchin.
Aucune aurtre information pour l'instant.

Merci, Jean Michel. merci.png
blamotte
Bonsoir Jean Michel,

Je ne sais pas si vous savez , mais en généalogie il y a une loi qui interdit toute recherche sur les 100 dernieres années ( 1907-2007) aux personnes qui ne sont pas de famille en ligne directe avec la personne recherchée .

De ce fait seul vous avez le droit de commencer à effectuer les recherches sur votre famille.

A titre d' aide :

possedez vous l' acte de décés de ces personnes ?

Car dans ces actes vous devez y trouver les parents de ces personnes, ce qui permettrez de diriger les recherches vers certains lieux précis .


Cordialement

Bernard
jmdouche
Bonjour Bernard,
merci pour tout. et désolé d'avoir semé la panique sur le forum. L'épouse de Gaston est Jeanne et non Marie.
Pour le reste René m'a bien renseigné. Mais comme je lui disais, des Alpes Maritimes c'est dur.

Cordialement,

Jean Michel. merci.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.