Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KERIEON ou KIEON Hyacinthe Jacquette
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

sbrubion
bonjour,

Je suis nouvelle sur votre forum. Je cherche depuis la Normandie une ancêtre née à Valenciennes vers 1781. Je n'ai que peu d'informations la concernant. Je sais qu'elle était l'épouse de Pierre Joseph FARIAUX natif de Bretagne (il est décédé le 11/12/1832 à Crozon, à cette date sa femme était encore en vit). Ce couple a eu au moins un enfant : François Alexandre FARIAUX né à Crozon le 20/02/1810. A cette date Hyacinthe Jacquette KERIEON ou KIEON avait 29 ans. Elle doit être née vers 1781. Je cherche son acte de naissance afin de progresser car je suis actuellement bloquée sur elle, faute d'information.

Merci à celle ou celui d'entre vous qui pourra m'aider.

Cordialement

Sylvie
de Normandie
sbrubion
Citation (sbrubion @ 03 juillet 2007 à 12:35) *
bonjour,

Je suis nouvelle sur votre forum. Je cherche depuis la Normandie une ancêtre née à Valenciennes vers 1781. Je n'ai que peu d'informations la concernant. Je sais qu'elle était l'épouse de Pierre Joseph FARIAUX natif de Bretagne (il est décédé le 11/12/1832 à Crozon, à cette date sa femme était encore en vit). Ce couple a eu au moins un enfant : François Alexandre FARIAUX né à Crozon le 20/02/1810. A cette date Hyacinthe Jacquette KERIEON ou KIEON avait 29 ans. Elle doit être née vers 1781. Je cherche son acte de naissance afin de progresser car je suis actuellement bloquée sur elle, faute d'information.

Merci à celle ou celui d'entre vous qui pourra m'aider.

Cordialement

Sylvie
de Normandie


bonjour,
cette demande, la réponse m'a été envoyée.
Bonne journée à tous
sylvie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.