Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WIGNOBLE x TOURNANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mducatel
Bonjour
Antoine WIGNOBLE épouse Catherine TOURNANT peut être à Carvin vers 1660
Je recherche leurs dates de naissance et de décès ainsi que tous renseignements sur les ascendants.
Avec mes remerciements anticipés
Mireille
† ccaullet
Citation (mducatel @ 01 juillet 2007 à 19:08) *
Bonjour
Antoine WIGNOBLE épouse Catherine TOURNANT peut être à Carvin vers 1660
Je recherche leurs dates de naissance et de décès ainsi que tous renseignements sur les ascendants.
Avec mes remerciements anticipés
Mireille


Bonjour Mireille,

Catherine TOURNANT serait décédée après 1669, née de Ludovic TOURNANT x Jacqueline LERNOULD, et mariée avec Antoine WIGNOBLE † après 1669 à Carvin, dont Marie Marguerite WIGNOBLE née le 03.10.1669 à Carvin .

Tout ceci au conditionnel pour vous apporter une piste, car je n'ai pas de preuve en ma possession ...

Amicalement,

Christophe
mducatel
Merci Chistophe; les relevés de Carvin vont-ils aussi loin dans le temps?
Amicalement
Mireille
jboistel
Bonjour,
J'allais poser la même question mais je vois que le sujet est déjà posé; ces personnes font-elles partie de votre ascendance ? (pour moi ç'est la 10ème G).
Donc ce sujet est toujours d'actualité, espèrons avoir des réponses.
D'avance merci et bonne semaine.

Jacques


Citation (mducatel @ 01 juillet 2007 à 18:08) *
Bonjour
Antoine WIGNOBLE épouse Catherine TOURNANT peut être à Carvin vers 1660
Je recherche leurs dates de naissance et de décès ainsi que tous renseignements sur les ascendants.
Avec mes remerciements anticipés
Mireille
mducatel
Bonsoir à tous

Mes questions concernant le couple WIGNOBLE X TOURNANT sont toujours d'actualité ! J'ai un peu avancé (un pas de souris !) dans la mesure où j'ai trouvé un enfant né le 9/3/1674, appelé Joseph : 5 MIR 215/2 249/781, ce qui reporte les décès des parents au delà de cette date !

Ce couple est dans mon ascendance maternelle.

Amicalement
Mireille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.