Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONTAC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jcollas
Bonjour,
Qui pourrait m’indiquer quels étaient les ascendants et descendants de MONTAC Aglaës née ca 1853 à Bergues, qui demeurait au n° 115 de la rue de Soubise à Dunkerque au recensement de 1906 ?
Merci d’avance
Cordialement
Jehan
dlarchet
Citation (jcollas @ 29 juin 2007 à 16:17) *

Bonsoir Jehan
faute de mieux pour ce qui me concerne, peut être .... un complément d'infos ici :
http://crgfa.free.fr/jfichaux/DUNK0214.html#115-58

amicalement
danielle
† jlefils
Citation (jcollas @ 29 juin 2007 à 17:17) *
Bonjour,
Qui pourrait m’indiquer quels étaient les ascendants et descendants de MONTAC Aglaës née ca 1853 à Bergues, qui demeurait au n° 115 de la rue de Soubise à Dunkerque au recensement de 1906 ?
Merci d’avance
Cordialement
Jehan

Bonjour, une piste ? Cette personne est a son ascendece à Dunkerque : montacq.nicole [at]neuf.fr . Vous pouvez lui dire la provenance de ce contact lefils.jean [at]neuf.fr. Bonne chance JL
jcbuniet
Bonjour Jehan,

Je pense que Montac Aglaë n'existe pas. Dans le recensement de 1906, il semble qu'une erreur s'est produite. En effet : MONTACQ Aglaë, femme, sans profession 53 ans, Bergues n'est pas la femme de Louis, comptable, 66 ans. En réalité sa femme est DEHAESE Aglaë né à Bergues en 1853. Les Enfants qui suivent sont bien ceux de ce couple Montacq x Dehaese, sauf Auguste qui est en réalité Augusta.

Notre ami Olivier Coulon peut sans doute nous aider sur Bergues en nous confirmant la date de naissance de Dehaese Aglaë.

à bientôt et bonnes recherches.

Jean-Claude Buniet
jcollas
Citation (jcbuniet @ 07 juillet 2007 à 22:33) *
Bonjour Jehan,

Je pense que Montac Aglaë n'existe pas. Dans le recensement de 1906, il semble qu'une erreur s'est produite. En effet : MONTACQ Aglaë, femme, sans profession 53 ans, Bergues n'est pas la femme de Louis, comptable, 66 ans. En réalité sa femme est DEHAESE Aglaë né à Bergues en 1853. Les Enfants qui suivent sont bien ceux de ce couple Montacq x Dehaese, sauf Auguste qui est en réalité Augusta.

Notre ami Olivier Coulon peut sans doute nous aider sur Bergues en nous confirmant la date de naissance de Dehaese Aglaë.

à bientôt et bonnes recherches.

Jean-Claude Buniet

Bonsoir Jean Claude
Merci pour ta réponse je dis merci aussi à jlefils et dlarchet
Amicalement
ocoulon
salut jean claude
je regarde demain apm et te confirme cela demain soir !

OLIVIER
ocoulon
smile.gif bonsoir / confirmation

DEHAESE aglae placide

acte de naissance le 03 mai 1853 à BERGUES


OLIVIER
jcbuniet
Bonsoir Olivier,

Merci.
(Toujours plus rapide que son ombre)

à bientôt, Jean-Claude
jcollas
Bonjour à Tous

merci
Cordialement
Jehan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.