Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEDELOT X MARIETTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

rduterte
Bonjour à tous!
j'ai l'acte de naissance illisible deDEDELOT Louisa georgina du 15-09-1875 àBERNIEULLES;
ses parents:DEDELOT Joseph né àBERNIEULLES vers 1843,dcd à St-MARTIN-BOULOGNE le11-9-1886 ou189
marie avec MARIETTE (MANIETTE) Elisabeth
ses gp: DEDELOT Bénoni x COLIN Elisabeth (pas d'infos)
toute info sera la bienvenue!! merci d'avance merci Michelle
je peux rendre service aux AD des YVELINES,j'habite à 2 kms Raymond
jsmartin
Bonjour Raymond,

J'ai dans mon arbre 2 Elisabeth :

COLIN Marie Elisabeth Célestine née le 6 sept 1775 et Marie Françoise Elisabeth née le 7 nov 1782 toutes deux à Bernieulles de père et mère : COLIN Grégoire Marie (° 9-6-1743 Bernieulles) et X le 18-6-1771 Bernieulles avec CARLU Marie Barbe Catherine (° 5-12-1748 Bernieulles, décèdée le 5-8-1823 Bernieulles)

Il me semble qu'une deux ces 2 Elizabeth pourraient faire l'affaire.. non ? ou peut-être une piste.. huh.gif

Originaires de Bernieulles certains de mes COLIN s'instalent justement à Saint-Martin-Boulogne..

cordialement

Jean-seb Martin
mpiton
Quelques petits renseignements sur les "DEDELOT"

DÉDELOT Louisa Élisabeth Georgina ° 15/9/1875 fille de DÉDELOT François Joseph et MANIETTE Élisabeth. Témoins : DELPLANQUE André, garde- champêtre, 70 ans et Jean Baptiste VARLET, débitant, 24 ans tous de Bernieulles.
Mariée à ST.MARTIN BOULOGNE le 30/12/1799 avec ROHART Charles Marie François.

Pas de mariage à Bernieulles pour le couple DÉDELOT X MANIETTE .
François Joseph DÉDELOT ° 3/10/1844 BERNIEULLES fils de Louis Bénoni °13/2/1806 + 23/5/1883 BERNIEULLES et COLIN Élisabeth Angélique ° 17/6/1812 + 29/8/1885 BERNIEULLES.

Mariage DÉDELOT X COLIN 15/2/1841 BERNIEULLES

Louis Bénoni DÉDELOT fils de Antoine +25/8/1826 et de COLIN Marie Marguerite Bernardine + 24/9/1809 BERNIEULLES.

COLIN Élisabeth Angélique fille de François André Journalier et de PRINGARBE Angélique.
Michelle
rduterte
bonsoir à tous et toutes!
merci pour les actes michele,j'avance à petits pas ,mais j'avance!je crois que la branche COLIN intéresse aussi quelquun d'autre....jsmartin
encore merci raymond.D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.