Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAUDRON X BLIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

iblin
bonsoir à tous, bonsoir Christophe biggrin.gif

Recherche contenu du Cm entre Jean CAUDRON et Marie BLIN en date du 3/11/1657 -tabellion DOUAI 2E13/1139

Cordialement

Isabelle wink.gif
cziemczak
Bonsoir Isabelle,


Contrat de mariage 3 novembre 1657 - 2 E 13/1139
Jean CAUDRON fils de Jean et d’Adrienne ? ses père et mère laboureur demeurant à Neuville Saint Vaast assisté de Michel CAUDRON son frère demeurant en Douai.
Marie BLIN fille de Jean BLIN demeurant audit Douai assistée de Jean CARPENTIER son ami.

je ne sais si en l'état on peut associer ces patronymes à ceux vu sur secteur Vimy et limitrophe et donc si le sujet ne serais pas mieux sur le forum Artois.

si quelqu'un peut déterminer la mère de CAUDRON, je ne me prononce pas pour l'instant. wacko.gif

Christophe smile.gif
iblin
Bonsoir Christophe

J'avais une chance sur 2 pour le forum. tongue.gif quant à la mère Adrienne XXXX, aucune idée, même si je commence à décortiquer cette excécrable écriture wiseman.gif

En attente et merci pour tout

Isabelle

PS Les envois sont en cours
cziemczak
Citation (iblin @ 22 juin 2007 à 22:54) *
J'avais une chance sur 2 pour le forum. :


BLIN est de Douai, je vais laisser la file quarante huit heures ici

si pas de suite de la part de colistiers, je transférerai vers Haut Artois en faisant remonter le message, ça intéressera alors peut être les Neuvillois.

Christophe smile.gif
cziemczak
Bonjour Isabelle,

le mariage a lieu a Douai Saint Amé (publication CEGD) le 4 novembre 1657.

il est sec, les témoins sont Jacques JOLY et Jean CARPENTIER

Christophe
iblin
Bonjour et merci Christophe

Cordialement

Isabelle
cziemczak
Bonsoir,

Message pour faire remonter la file tout en transférant vers Haut Artois après modification du titre, le Douaisis n'ayant pas vu de complément.

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.