Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUSART X SANG
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mleleu
bonsoir
je recherche des informations sur les ascendants du couple SANG Marie Joseph marie à DUSART Jean Baptiste le28/09/1719 à BOUVIGNIES
Par avance merci pour votre aide
cordialement
michel
mdelerue
Bonjour Michel,
J'ai dans mes données un Jean Baptiste DUSART, né à Bouvignies le 17 novembre 1685, y décédé le 6 novembre 1735. C'est le frère de mon sosa 621.
Je n'ai pas son épouse, donc ne suis pas sûre qu'il s'agisse du même Jean Baptiste, mais c'est possible.
Dans ce cas les parents seraient Pierre DUSART, charpentier, né le 6 janvier 1650 à Bouvignies, fils de Mathieu et Marguerite GODIN, et Catherine GOSSART, née le 27 janvier 1651 à Bouvignies, fille de Jean et Jeanne BOUHOUR.
Je n'ai rien sur Marie Joseph SANG
Cordialement
Michelle
mleleu
bonjour Michelle

je vous remercie pour votre reponse en effet il existe dans les releves de bouvignies plusieurs jean baptiste DUSART suite à une info DE PCOPIN celui ci est dit de MARCHIENNES je n ai pas le cm ou l acte de mariage

codialement
Michel
mleleu
Citation (mleleu @ 21 juin 2007 à 23:38) *
bonsoir
je recherche des informations sur les ascendants du couple SANG Marie Joseph marie à DUSART Jean Baptiste le28/09/1719 à BOUVIGNIES
Par avance merci pour votre aide
cordialement
michel


Bonjour à tous

je n ai pas trouver d informations complementaires sur DUSART Jean Baptiste et ses ascendants
si quelqu un peut m en fournir je le remercie par avance
cordialement
michel
mleleu
bonsoir à tous

sachant que DUSART Jean Baptiste est decede avant 1736 peut on trouver son acte de deces Bouvignies ou Marchiennes
peut on retrouver son ascendance

cordialement
michel
† pcopin
bonjour
il existe un décès à Bouvignies le 6 novembre 1735; il est possible que ce soit le bon; aucune filiation sur l'acte
bien cordialement
Pascal
† pcopin
rebonjour
l'âge au décès, 50 ans, comme la présence d'un parrain de patronyme GOSSART rendraient l'hypothèse Jean Baptiste fils de Pierre et Catherine GOSSART, bien possible
il se peut qu'il soit allé s'établir à Marchiennes...
bien cordialement
Pascal
mleleu
bonsoir Pascal

je reviens vers vous apres ce week end il y a quelque temps vous m aviez indique la naissance de Jean Baptiste le 11 12 1726 fils de Jean Baptiste x Marie Anne Joseph SANG peut on avoir communication du contenu de cette acte pour lever certains doutes

amicalement et bonne soiree
michel
† pcopin
bonjour
je ne vais avoir que les tables sous la main aujourd'hui
je vous donnerai donc ce qu'elles contiennent
amicalement
Pascal
† pcopin
rebonjour
en utilisant les tables du CEGD
Jean Baptiste DUSART ° 11/12/1726 fils de Jean Baptiste et Marie Anne Joseph SANG
parrain Jean Baptiste MARTINACHE marraine Marie Jeanne BROUTIN fille de Charles et de Thérèse LEROY
bien cordialement
Pascal
mleleu
rebonjour

merci pour vos informations nickel.gif pourriez vous me communiquer si vous pouvez l acte de deces de Marie Anne Joseph SANG qui est decedee apres 1749 car elle vivante au mariage de sa fille Marie Jeanne nee en 1725 à BOUVIGNIES marie à LELEU J Pierre le 13/11/1749

amicalement
michel
† pcopin
bonsoir
pas de décès à Bouvignies jusque 1760 inclus
après, je ne sais pas wink.gif
bonne soirée
Pascal
mleleu
Citation (pcopin @ 12/11/2008 à 19:40) *
bonsoir
pas de décès à Bouvignies jusque 1760 inclus
après, je ne sais pas wink.gif
bonne soirée
Pascal


peut etre sur MARCHIENNES ou BEUVRY car ils gravitent dans le hameau de SEC MARAIS
BONNE SOIREE
† pcopin
bonsoir
il serait peut être mieux en ce cas de créer un sujet avec ce libellé (décès SANG)
cela accroîtrait les chances d'obtenir une réponse
amicalement
Pascal
mleleu
Citation (pcopin @ 12/11/2008 à 20:53) *
bonsoir
il serait peut être mieux en ce cas de créer un sujet avec ce libellé (décès SANG)
cela accroîtrait les chances d'obtenir une réponse
amicalement
Pascal

bonne idee encore merci pour vos informations
amicalement
michel
† pcopin
bonnes recherches
je resterai "aux aguets"
amicalement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.