Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOREAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

mpruvost
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Je cherche les lieu et date de naissance de MOREAU Victoire, décédée à Ruesnes le 3/09/1816;
Elle était l'épouse de Denis Joseph PREVOST, né à Ruesnes le 4/01/1784.

Si vous possédez des renseignements sur ce couple, merci de penser à moi.


Michèle
jlchevalier
bonjour,
d'prés les relevés BMS de ruesnes édités par l'AGFH, Victoire Jph MOREAU est la mère de Denis Jph,° 04.01.1784 et l'épouse de Philippe Jph
cordialement
bdransart
Citation (jlchevalier @ 21 juin 2007 à 12:39) *
bonjour,
d'prés les relevés BMS de ruesnes édités par l'AGFH, Victoire Jph MOREAU est la mère de Denis Jph,° 04.01.1784 et l'épouse de Philippe Jph
cordialement



Bonjour

Pour compléter la réponse de Jean :

PREVOST Philippe Jh o 27.03.1752, fils de Jean Baptiste et de PAYEN Marie Michelle mariés le 27.04.1730

Jean Baptiste o le 29.11.1724 est le fils de Pierre et CAUDRON Péronne Françoise

(source : même que celle de Jean)

Cordialement

Bernard
mpruvost
Merci pour ses renseignements précieux.

Mais n'y a-t-il rien sur Victoire Moreau? sa naissance, ses parents?

Amitiés

Michèle
jmjadot
Citation (mmesl @ 20/06/2007 à 20:39) *
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Je cherche les lieu et date de naissance de MOREAU Victoire, décédée à Ruesnes le 3/09/1816;
Elle était l'épouse de Denis Joseph PREVOST, né à Ruesnes le 4/01/1784.

Si vous possédez des renseignements sur ce couple, merci de penser à moi.


Michèle


Bonjour,
Par hasard je découvre votre message vieux de 5 ans. Moi même concerné par cette victoire MOREAU ascendante directe dans ma généalogie, je tente de prendre contact avec vous pour vous demander si depuis cette époque vous avez trouvé la réponse car à mon tours je cherche sa naissance. En vous remerciant par avance et dans l'espoir de pouvoir vous lire, cordialement.
JM Jadot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.