Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LETERME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

rlogie
Bonsoir,
Je recherche les oncles et tantes de mon père, issus du couple LETERME Louis et OZEEL Marie, vers 1884 et années suivantes (jusqu'à environ 1904).
Avec mes remerciements et cordialement
Pharaïlde
rlogie
Bonsoir,
Quelqu'un disposerait-il des TD d'Armentières vers 1880 ?
Merci
Bonne soirée
Pharaïlde
bcrepel
Citation (rlogie @ 11 juin 2007 à 19:04) *
Bonsoir,
Quelqu'un disposerait-il des TD d'Armentières vers 1880 ?
Merci
Bonne soirée
Pharaïlde


bonsoir

dites nous ce que vous y cherchez ... wink.gif

mariage ? naissance ? décès ?

quel(s) nom(s) ?

bonne soirée
rlogie
Bonsoir,
Plusieurs choses.
Dans un 1er temps, je souhaite connaître les naissances LETERME à partir de 1884 (mère : Ozeel).
Par ce biais, peut-être retrouver des cousins de mon père.
Merci de m'avoir répondu et tant mieux si vous pouvez m'aider !
Bonne soirée
Pharaïlde

Citation
Quelqu'un disposerait-il des TD d'Armentières vers 1880 ?
Merci
Bonne soirée
Pharaïlde

bonsoir
dites nous ce que vous y cherchez ... wink.gif
mariage ? naissance ? décès ?
quel(s) nom(s) ?
bonne soirée
bcrepel
Citation (rlogie @ 12 juin 2007 à 20:26) *
Bonsoir,
Plusieurs choses.
Dans un 1er temps, je souhaite connaître les naissances LETERME à partir de 1884 (mère : Ozeel).
Par ce biais, peut-être retrouver des cousins de mon père.
Merci de m'avoir répondu et tant mieux si vous pouvez m'aider !
Bonne soirée
Pharaïlde


Bonsoir

je me permet de combiner les deux sujets ayant pour objet la même famille

pour information, mieux que les tables décennales, il existe les dénombrements (1906 en l'occurence) disponible aux ADN.

ensuite, il existait (cela existe-t-il encore je ne sais pas, car celà fait plusieurs années que je ne suis pas allé à la mairie d'Armentières) en consultation à la mairie de ARMENTIERES (service des archives municipales) des fiches familiales par foyer (je crois me souvenir) très détaillées sur les familles armentiéroises du 19ème siècle.

si vous avez l'opportunité de vous rendre lors d'une visite dans le Nord à la mairie de ARMENTIERES, (et si ces fiches existent toujours), c'est une mine d'informations pour reconstituer les familles.
rlogie
Bonsoir,
En effet, le service "auxiliaire" des archives d'Armentières sont un trésor. Malheureusement, je ne me rends dans le Nord que rarement, raison pour laquelle j'essaie d'enrichir mes données par le biais de forums. Mais c'est sûr j'y retournerai ... dans quelques années ...
Merci et bonne soirée
Pharaïlde
† bvanacker
Citation (rlogie @ 12 juin 2007 à 21:50) *
Bonsoir,
En effet, le service "auxiliaire" des archives d'Armentières sont un trésor. Malheureusement, je ne me rends dans le Nord que rarement, raison pour laquelle j'essaie d'enrichir mes données par le biais de forums. Mais c'est sûr j'y retournerai ... dans quelques années ...
Merci et bonne soirée
Pharaïlde


Bonjour

Je dois passer la semaine prochaine aux AM d'Armentiéres,les fiches de familles existent toujours,si je trouve,je pense à vous

amicalement Bernard
rlogie
Voilà qui est sympa, Bernard, merci tout plein !
Pharaïlde

Bonjour
Je dois passer la semaine prochaine aux AM d'Armentiéres,les fiches de familles existent toujours,si je trouve,je pense à vous
amicalement Bernard
† bvanacker
Citation (rlogie @ 13 juin 2007 à 13:14) *
Voilà qui est sympa, Bernard, merci tout plein !
Pharaïlde

Bonjour
Je dois passer la semaine prochaine aux AM d'Armentiéres,les fiches de familles existent toujours,si je trouve,je pense à vous
amicalement Bernard



Boujour

Je suis passé à la mairie d'Armentières et j'ai votre fiche,voulez vous une photo ou la transcription??

A +

Bernard
rlogie
cité :
Je suis passé à la mairie d'Armentières et j'ai votre fiche,voulez vous une photo ou la transcription??
Bernard

Comme vous préférez. Quoique ... une photocop m'irait très bien.
Echanges d'adresses postales par BAL privées si vous le voulez bien afin que je vous adresse une enveloppe timbrée.
En tous cas, merci beaucoup
Amicalement
Pharaïlde
† bvanacker
Citation (rlogie @ 19 juin 2007 à 18:58) *
cité :
Je suis passé à la mairie d'Armentières et j'ai votre fiche,voulez vous une photo ou la transcription??
Bernard

Comme vous préférez. Quoique ... une photocop m'irait très bien.
Echanges d'adresses postales par BAL privées si vous le voulez bien afin que je vous adresse une enveloppe timbrée.
En tous cas, merci beaucoup
Amicalement
Pharaïlde


Bonsoir

Pour la photocopie,ça me va

Voici mon mail bernard-vanacker [at]hotmail.fr

Bonne soirée Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.