Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COLMAN x NOULARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

shuort
Bonjour,

Je recherche le mariage ou tout renseignement filiatif sur la région boulonnaise :

Outreau? :
- COLMAN(COLEMAN) Edouard (°vers 1835, machiniste aux hauts
fourneaux) X (entre 1853-1860) NOULARD Catherine (°vers 1833). Leur
Fils COLMAN Jean (°03/04/1860 à Outreau).

Un grand merci par avance.
Cordialement
Sandrine.
sgoubel
Bonjour à tous
bonjour Sandrine

Je n'ai pas trouvé ce mariage sur la commune d'Outreau ( j'ai le microfilm M 1832-1883 et D 1793 1829) pour 15 jours aux archives de mon département.
En revanche j'ai trouvé le mariage d'un autre fils Edouard Richard le 6 avril 1875 à Outreau qui est né à Boulogne le 23 septembre 1854 (je vous envoie l'acte sur votre BAL).
Vous pouvez chercher aussi à Le Portel car la famille NOULARD y a été recencé en 1856 (Archives de boulogne).
Il y a de forte chance que Catherine NOULARD soit la soeur de Thérèse NOULARD ° 1821 (mon sosa, fille de Bernard et Florentine LIBERT) car il existe une Catherine née en 1829 dans cette famille: voir site dallongeville sur Geneanet.
Voilà, bonnes recherches
Sylvie
shuort
bonjour sylvie,
merci beaucoup pour cet envoi et pour les infos. C'est très gentil de votre part d'avoir pensé à moi.
Bien amicalment
Sandrine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.