Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAVIER x LAGAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

idossche
bonjour à tous
sur un acte que m'a gentiment envoyé José je trouve les parents de l' ADP de mon mari FAVIER Charles Jean Baptiste ° le 29/05/1850 fils de Jean Baptiste Lèopold et de LAGAYE Pètronille Isabelle
si parmi vous quelqu'un aurait des informations sur leurs ascendances je pourrais faire avancer la genea de mon mari
bonne soirèe à tous
Isabelle smile.gif
mdhaudt
Citation (idossche @ 07 juin 2007 à 17:48) *
bonjour à tous
sur un acte que m'a gentiment envoyé José je trouve les parents de l' ADP de mon mari FAVIER Charles Jean Baptiste ° le 29/05/1850 fils de Jean Baptiste Lèopold et de LAGAYE Pètronille Isabelle
si parmi vous quelqu'un aurait des informations sur leurs ascendances je pourrais faire avancer la genea de mon mari
bonne soirèe à tous
Isabelle smile.gif


Bonsoir,

Jean Baptiste Léopold FAVIER et Pétronille Isabelle LEGAEYE se sont mariés le 20/05/1835 à Dunkerque
idossche
bonjour Michel
merci pour votre rèponse
je ne trouve plus de FAVIER ni de LAGAEYE sur Dunkerque et le problème se corse
nèanmoins grace à vous je peux mettre une date et un lieu sur leur x
bonne journèe
Isabelle
idossche
bonjour à tous
toujours à la recherche des parents de l'aagpm de mon mari :FAVIER Jean Baptiste Leopold dont je sais qu'il était horloger à Dunkerque ,qu'il s'est x le 20/05/1835 avec LAGAYE Petronille Isabelle et qu'il est +le 30/12/1882 toujours à Dunkerque
par contre sur les tables de recensement de 1826 je ne trouve pas de FAVIER
Pourrez vous m'amener une rèponse? sad.gif
bien amicalement
Isabelle smile.gif
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Isabelle

J'ai placé 3 actes dans la galerie dont 2 en 2 parties,
soit 5 PN, je te laisse le soin d'en faire le dépouillement.

Cela devrait te permettre d'avancer d'un grand pas, sinon d'une branche

Le lien ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
idossche
merci José
toujours là pour moi
j'espère que ta recherche sur GARCIA avance
amicalement
Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.