Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERENS X DESPREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jfmonet
Bonjour ,

Je recherche ascendance et tous renseignements du couple

HERENS François , ° le ? , + le ?
X , le ?
DESPREZ Marie Marguerite , ° le ? , + le ?

Dont HERENS Marie Madeleine , ° le ? , + le 8 / 05 / 1776 à Raimbeaucourt
Elle épouse le 16 Janvier 1742 à Raimbeaucourt RIQUET Jean Baptiste , ° le 20 / 11 / 1711 à Raimbeaucourt

Merci

Jean François
mfbriche
Bonjour,

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Cette question est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser.
L'auteur a-t-il depuis trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

ou l'auteur a-t-il arrêté ses recherches ?

Bonnes recherches, à bientôt,
jfmonet
Bonjour Marie,

Voici ce que j'ai trouvé depuis le temps blush.gif

HERENS Pierre François , ° 6 Septembre 1697 Raimbeaucourt , + 25 avril 1780 Coutiches , fils de Pierre , ° vers 1665 , + 12 mai 1727 Lallaing et de DELATTRE Marguerite , ° vers 1662 , + 17 janvier Raimbeaucourt .
X DESPREZ Marie Marguerite , ° 21 janvier 1691 Coutiches , fille de Jean Baptiste , ° 13 mars 1655 Coutiches , + 22 octobre 1725 Coutiches et de BENOIST Marie , ° vers 1654 Coutiches , + 21 février 1709 Coutiches .

Par contre je n' ai pas trouvé leur mariage ou Cm

Jean François
pwilloqueaux
Bonjour Marie, Bonjour Jean François.

Je n'ai pas la date exacte, ni acte, ni contrat. néanmoins. Pierre François se marie avant 1719 date de naissance de son premier enfant. Ils auront 8 enfants, DESPRES Marie Marguerite décède entre 1731 et 1735 dernier enfant de Marie Marguerite.

1735 premier enfant de sa seconde union avec DELATTRE Marie Louise née vers 1706 à Courrières et décédée le 31/10/1752 à Coutiches. de leur union naitront 7 enfants.
la dernier en 1750 . DELATTRE Marie Louise était déjà veuve de GRIMBERT Pierre Antoine.

Pierre François HERRENS, HERRENT, HERRENG beaucoup d'orthographes différentes se remariera en 3èmes noces le 04/06/1763 à Coutiches avec CARPENTIER Marie Anne vivante au décès de Pierre François en 1780.

Voilà ce que je peux apporter.
jfmonet
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements !

Bien Cordialement

Jean Françoid
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.