Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MERVILLE x BOUCHARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

madubois
Bonjour, je recherche la date de naissance de MERVILLE Pierre Francois décédé à rosult le 01/08/1800, naissance et décés de son epouse BOUCHARD Marie Pelagie et la date et lieu de leur mariage.

Je recherche egalement la date de naissance de leur fille Euphroisine-Joseph MERVILLE décéde le 19/07/1845 à SAMEON ,mariée à DEMESSINE Pierre-Louis à SAMEON je pense.

Merci pour tous renseignements pouvant m'avancer dans mes recherches

cordialement
† pcopin
bonjour
comme l'indique Mme Bury dans son relevé des décès de Rosult Pierre François Merville est originaire de Mastaing; il faut donc sans doute u chercher sa naissance
il est dit fils de Charles Merville et Monique Grivillers et a environ 65 ans à son décès en 1800
bien cordialement

Pascal

j'ajoute (toujours relevé agfh)
la naissance d'Euphroisine Merville à Rosult le 17 1 1775
premier enfant du couple à Rosult Jean Baptiste 6 1 1769
mariage du couple à Rosult le 31 1 1769
Pierre François Merville, 33 ans de Mastaing fils de Charles et Monique Grivilliers x Marie Pélagie Bouchart , 34 ans fille Pierre Joseph et Anne Catherine Lacquemant
Marie Pélagie Bouchart ° Rosult le 10 6 1735 jumelle de Claire Françoise
bien cordialement

Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.