Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEHAAN x GRARE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

dtangre
Je recherche étant dans la région parisienne des renseignements sur ma famille, ma mère est née en 1909, à Izel DEHAAN Lucienne de DEHAAN Georges et de GRARE Jeanne,si vous avez des renseignements à me fournir avant, je vous en remercie à l'avance.
dtangre
Bonjour,je suis toujours à la recherche d'informations concernant ma grand-mère maternelle qui est née GRARE Jeanne Augustine le 21/12/1888 à St Laurent Blangy-62- de GRARE Clément & DUPONT Victorine,ce sont les seuls éléments que je possède concernant ma famille, sauf que ma grand-mère Jeanne à épousé DEHAAN Georges le xx/xx1909 à Izel les Equerchin-62-ou ma mère DEHAAN Lucienne-Victorine-Marie-Joseph est née le xx/xx/1909.Merci à vous de me contacter si vous pouvez m'aider à remonter cette branche. Cordialement. Danièle.
dmorand
Bonsoir Danièle,

Vous avez déjà formulé une demande sous une forme différente et qui n'a reçu aucun écho.
J'ai assemblé vos 2 demandes car la dernière est plus étoffée pour trouver éventuellement un début de réponse.

D'autre part, attention aux dates de moins de 100 ans qui ne peuvent être communiquées.

L'animateur du Haut Artois.
rservais
Bonsoir

le 22/02/1909 à Izel les esquerchin

Mariage entre Dehaan Georges, domestique né à Paris 20éme AR le 2/08/1885 fils majeur et légitime de feu Martin Dehaan décédé à Paris 11 éme AR le 16/04/1905 et de feue Sophie Augustine Picoli décédée à Paris 20éme AR le 20/07/1907 laquelle était fille de Jean François Picoli et de Jeanne Planté
avec Jeanne Augustine Grare, sans profession, née à St Laurent Blangy le 21/12/1888, fille mineure et légitime de feu Clément Grare décédé à Béthune le 11/11/1891 et de vivante Victorine Dupont, sans profession.

témoins : Pierre dehaan 40 ans domicilié à Paris, cousin de l'époux
Antonin Georges 50 ans, beau frère de l'époux
François Leclercq 36 ans, oncle de l'épouse
Anatole Hattez 53 ans, " "

bonne soirée

René
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.