Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LELEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

hdelcroix
Bonjour,
je recherche les ascendants de Adélaïde LELEU née vers 1849 probablement à Tilloy-lès-Cambrai épouse de Paul LE GENTIL
son frère Prosper LELEU est décédé le 12/1/1939 à Tilloy-lès-Cambrai
leurs parents serait un couple LELEU X MAZY dont je cherche les coordonnées ainsi que pour leurs ascendants.
merci pour votre aide
Hubert Delcroix

bonsoir

merci de mettre les patronymes en majuscules afin de faciliter lecture et réponses
amicalement
catherine
lfournier
[/quote]
Bonjour ...je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup vous aider mais dans les années XXXXl y avait un XXXXXXXXXX propiétaire de chevaux qui était le patron de mon grand pére ...c'est tout ce que je sais


les dates de moins de 100 ans sont proscrites afin de respecter la vie pivée merci de vous conformer à cette loi
amicalement
catherine
dlocquet
Bonjour,
J'ai des documents sur cette branche Leleu mais impossible à mettre en ligne car il y a plusieurs pages et je n'ai pas mis ces infos en ged car je suis apparenté beaucoup plus tot.
Je peux vous les transmettre par fichier joint par mail (me donner votre adresse mail en message perso)
(Proposition valable pour un co-listier intéressé)
Cordialement
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.