Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECAMBRAY-DELCAMBRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

† rbauduin
Bonjour à tous
Je recherche depuis plusieurs années l'ascendance du couple :
Hubert (DE)CAMBRAY ( ° vers 1690, + à Sin le 2/11/1762) - Marie Augustine DELCAMBRE (° vers 1707, + à Sin le 5/08/1772 )
Il y a une famille CAMBRAY à Hamel et à Douchy .
Je n'arrive pas à rattacher Hubert .
Je serais heureux d'avoir des renseignements sur ce couple.
Merci à l'avance .
Cordialement.
Raymond Bauduin
jfmonet
[QUOTE] Il y a une famille CAMBRAY à Hamel

Bonjour Raymond ,

Il y aussi une famille DE CAMBRAY à Hamel mais qui ne permet pas de faire un rapprochement avec Hubert

Tabellion de Douai CM 31 Décembre 1694
Marguerite DE CAMBRAY , fille de Jean DE CAMBRAY et de Marguerite DENIS , assistée d' Antoine DE CAMBRAY , son frère , demeurant Hamel .

CM 24 Mars 1700
Eléonore Michelle DE CAMBRAY , fille de Jean DE CAMBRAY et de Marguerite DENYS , assistée d' Antoine DE CAMBRAY , son frère , demeurant audit Hamel , François DUVALLE , son oncle , demeurant à Goeulzin .

Jean François
† rbauduin
Jean François
Merci pour ces renseignements.
Amicalement.
Raymond
jfmonet
Bonjour Raymond ,

Je n'ai pas la réponse mais d' après ce mariage il devait y avoir aussi une Famille CAMBRAY sur Brebières

Douai Paroisse Saint Amé Le 07 / 06 / 1791

CAMBRAY Antoine Joseph , garçon brasseur , né à Brebières , district d' Arras , hbt St Amé , fils majeur de François et de DELILLE Marie Anne Jh
X DELCHAMBRE Marie Joseph , né à Arleux , district de Douay , hbt St Amé , fille majeure de Philippe et de MARCHAND Margueritte .

Source : Publication C E G D

[at]micalement

Jean François
iblin
Bonjour Raymond, Bonjour à tous biggrin.gif


Source publication BREBIERES AGP BMS 1737/1792

Pas de naissance, ni de mariage (DE)CAMBRAY xDELCAMBRE sur la période indiquée à Brebières.


Bien cordialement


Isabelle sad.gif
† rbauduin
Bonjour Isabelle, Jean François et les autres
Merci pour vos renseignements.
Pas facile de relier ces DECAMBRAY . Il faudrait des CM du Tabellion de Douai sans doute.
Amicalement.
Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.