Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAROUZÉ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mpiton
Bonjour à tous

Je recherche les dates de naissance et de mariage de Élisabeth ou Isabelle MAROUZÉ, elle a épousé NOISETTE Jean Baptiste de Vendegies sur Écaillon vers 1795. Ses enfants sont nés à Vendegies mais manifestement pas de mariage dans cette commune. Sur un acte de naissance d'un de ses enfants, il y est fait mention d'un témoin, Albertine Joseph MAROUZÉ âgée de 20 ans de VERCHAIN, d'où ma question.
Quelqu'un a-t-il une petite idée?
Merci d'avance
Michelle
mlefebvre
Bonjour Michelle

Je n'ai pas trouvé de naissance sur les relevés de Verchain pour le couple MAROUZE/NOISETTE, mais il y a mention d'une Albertine MAROUZE °06/12/1778 fille de Ferdinand et de LEMAIRE Marie Joseph.
Si cela peux vous aider

Cordialement Maxime.L

Source Verchain Maugré BS 1755 - 1831 par Anne Marie ROCHUT (AGFH)
mpiton
Bonjour Maxime

C'est peut-être un début de piste.
Merci à vous et bonne journée
Michelle
mpiton
Bonsoir à tous,

Je reviens sur ce sujet.
J'ai obtenu l'acte de décès d' Isabelle Élisabeth MAROUZÉ, elle est décédée le 22/9/1850, à Vendegies sur Écaillon, âgée de 83 ans. Elle est fille de François et de Marie Joseph LEMAIRE de Verchain MAUGRÉ.

Son époux Jean Baptiste NOISETTE est décédé le 1/10/1847 également à Vendegies sur Écaillon, âgé de 76 ans, natif de Bermerain et fils de Louis et Marie Joseph LEMAIRE.

Je cherche toujours leur naissance et leur mariage.
Cordialement
Michelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.