Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE HAEZENBERGHE x ROUCOU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

sthery
Re Bonjour Bertrand
La réponse à ma précédente demande a été faite très rapidement par José que je remercie une nouvelle fois et, étant donné qu'il n'y a pas trop d'autres demandes, je me permets d'en faire une nouvelle.
Il s'agit encore d'un HAEZENBERGHE car je cherche à réaliser une saga la plus complète possible sur ce patronyme.
Mariage à Armbouts-Cappel le 27/4/1870 entre:
Folquin Bonaventure DE HAEZENBERGHE et Honorine Fanny Elise ROUCOU.
(filiation et témoins si possible)
En espérant que je ne suis pas trop tardif
D'avance merci
A bientôt
Serge
bcrepel
Citation (sthery @ 17 mai 2007 à 21:26) *
Re Bonjour Bertrand
La réponse à ma précédente demande a été faite très rapidement par José que je remercie une nouvelle fois et, étant donné qu'il n'y a pas trop d'autres demandes, je me permets d'en faire une nouvelle.
Il s'agit encore d'un HAEZENBERGHE car je cherche à réaliser une saga la plus complète possible sur ce patronyme.
Mariage à Armbouts-Cappel le 27/4/1870 entre:
Folquin Bonaventure DE HAEZENBERGHE et Honorine Fanny Elise ROUCOU.
(filiation et témoins si possible)
En espérant que je ne suis pas trop tardif
D'avance merci
A bientôt
Serge


ARMBOUTS-CAPPEL le 27 avril 1870

mariage entre
Folquin Bonaventure Henri Léon DEHAEZENBERGHE, maitre maçon, né 23/01/1834 PITGAM, fils de feu Eugène Grévin( !) DEHAEZENBERGHE † 21/10/1849 Armbouts et de Marie Jeanne VANOOVERHOVE épicière
Honorine Fanny Elise ROUCCOU, née 5 mai 1841 à Armbouts, fille de feu Winoc Ignace Napoléon ROUCCOU † 08/04/1856 Armbouts et vivante Marie Adèle DEBLOCK aubergiste
témoins:
Jacques Philippe BERTEYN, 64a pannetier, dmt Steene, oncle paternel par x à l'épouse
Louis VANOOVERBERGHE 50a aubergiste à Wahrem, oncle maternel par x à l'épouse
Louis CAZE (??) 37a ferblantier à Armbouts, beau frère à l'époux
Léopold DECOC 47a receveur municipal à Watou, oncle maternel par x à l'épouse
sthery
Bonjour à tous
Bonjour Bertrand
Merci pour toutes ces données. C'est très aimable
Bon week end
A bientôt
Serge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.