Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECROIX X LEFEVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jleysens
bonjour a tous,
je recherche des infos sur le couple DELCROIX Jean Baptiste -- LEFEVRE Marie Aimée
ils ont eu un fils Florimond Joseph ° le 20/08/1813 Wattrelos
son acte de naissance ne donne rien.
Amicalement, Joël.
chappe
Bonsoir Joél
Je viens de regarder votre message , je pense que vous devriez vous rapprochez au prés des archives municipales de Wattrelos .Je pense qu'ils pourront vous renseignez pour votre recherche , ils sont trés aimable . Elle setrouve à la mairie de Wattrelos 59393 .
Bien à vous HAPPE Christian wink.gif
msenave
Bonjour,
Jean Baptiste DELCROIX et Marie Aimée LEFEBVRE ne semblent pas être mariés à Wattrelos. Marie Aimée LEFEBVRE est née le 12/09/1769 à Wattrelos et décédée e 09/06/1819 à Wattrelos, fille de Charles Louis et de Marie Catherine BALANT. Je n'ai rien concernant Jean Baptiste DELCROIX sur Wattrelos.

Charles Louis LEFEBVRE, journalier, né le 03/07/1737 à Wattrelos, décédé le 02/11/1808 à Wattrelos, fils de Pierre et de Marie Anne CUVRU
x 13/09/1768 à Wattrelos
Marie Catherine BALANT, née vers 1743 à Tourcoing, décédée le 18/11/1826 à Wattrelos, fille de Gabriel et de Marie Rose CAPELLE.

Amicalement
Maxime
jleysens
Citation (chappe @ 17 mai 2007 à 20:15) *
Bonsoir Joél
Je viens de regarder votre message , je pense que vous devriez vous rapprochez au prés des archives municipales de Wattrelos .Je pense qu'ils pourront vous renseignez pour votre recherche , ils sont trés aimable . Elle setrouve à la mairie de Wattrelos 59393 .
Bien à vous HAPPE Christian wink.gif




bonsoir Christan,
Vous avez raison, les employés sont sympa, c'est là que j'ai trouver l'acte.
par contre, j'ai fouiller dans les tables décénales (rien) cest donc la que j'ai besoin d'aide.
merci pour l'info.
amicalement, Joël.
jleysens
Citation (msenave @ 18 mai 2007 à 11:23) *
Bonjour,
Jean Baptiste DELCROIX et Marie Aimée LEFEBVRE ne semblent pas être mariés à Wattrelos. Marie Aimée LEFEBVRE est née le 12/09/1769 à Wattrelos et décédée e 09/06/1819 à Wattrelos, fille de Charles Louis et de Marie Catherine BALANT. Je n'ai rien concernant Jean Baptiste DELCROIX sur Wattrelos.

Charles Louis LEFEBVRE, journalier, né le 03/07/1737 à Wattrelos, décédé le 02/11/1808 à Wattrelos, fils de Pierre et de Marie Anne CUVRU
x 13/09/1768 à Wattrelos
Marie Catherine BALANT, née vers 1743 à Tourcoing, décédée le 18/11/1826 à Wattrelos, fille de Gabriel et de Marie Rose CAPELLE.

Amicalement
Maxime




bonsoir Maxime,
merci beaucoup pour les infos. J'avais pourtant regarder dans les tables décénales
(j'ai du passer a côté).
amicalement, Joël.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.