Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELMAR x CAPELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

maubreby
Bonsoir,
Je recherche tous éléments sur le couple Jacques DELMAR (ou DELMART), décédé avant avril 1747, époux de Antoinette CAPELLE, décédée avant avril 1747, parents de:

- Marie Florence DELMAR, née vers 1714, épouse le 22 avril 1748 à Cambrai de Pierre Joseph QUEULAIN, né vers 1720, fils de Jean Albert QUEULAIN, notaire et procureur à Cambrai, et de Marie Alexandrine BOUCHAIN;
- Charles Adrien DELMAR, né vers 1719, époux le 11 avril 1747 à Cambrai de Marie Maxellende LESTIENNE, veuve de Antoine DELMAR, frère dudit Charles Adrien DELMAR;
- Antoine DELMAR, décédé avant 1747;
- Jacques François DELMAR, époux de Jacqueline DENIANEUX, parents de Jean Baptiste DELMAR, né vers 1744, époux le 12 avril 1768 à Cambrai de Catherine Joseph POULET; et de Jacques Joseph DELMAR;
- Pierre Philippe Bernard DELMAR;
- Jean Baptiste DELMAR, marchand linier à Cambrai;
- Antoinette Josèphe DELMAR, épouse de Michel Joseph QUEULAIN, maître menuisier; ils sont les parents de Constance Josèphe QUEULAIN, baptisée le 28 mars 1743 à Cambrai, épouse de Pierre Joseph LEROY, marchand linier, baptisé le 27 mars 1743 à Cambrai, fils de Jacques Michel LEROY, marchand linier, et de Catherine Joseph PUCHE (mes ancêtres); et de Pierre Fidel Joseph LEROY (25/5/1770).

Marc d'Aubreby
nmargerin
Bonsoir,

Jen'ai pas d'éléments à vous apporter si ce n'est peut-être un lien avec mes ancêtres : Eléonore Clotilde DELMART née vers1800, marchande brasseuse, fille de François Alexandre Joseph, marchand de lin décédé le 26/08/1821 à Cambrai.

Cordialement,
Nathalie MARGERIN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.