Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COULOMBEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

dflahaut
Bonsoir à toutes et tous,

Recherche date exacte de décés sur Boulogne sur mer de COULOMBEL Georges Charles avant 1947,
il est né le 27.04.1880 à Boulogne, Marié le 03.11.1900 à Boulogne avec BALAIR Marie Clémentine.
Quelqu'une ou un peut-elle ou il effectuer une recherche dans les TD de Boulogne afin de me trouver cette
date, je pourrais ainsi demander copie de l'acte en mairie.

Avec mes remerciements

Cordialement

Daniel FLAHAUT
slejeune
bonsoir Daniel,

Je peux m'occuper de cette recherche .

Cordialement

Serge
dflahaut
Bonjour Serge,

D'avance merci nickel.gif

Trés bon WE - Cordialement

Daniel
dflahaut
Citation (slejeune @ 16 mai 2007 à 21:21) *
bonsoir Daniel,

Je peux m'occuper de cette recherche .

Cordialement

Serge


Bonjour Serge,

Avez-vous pu regarder concernant ma petite demande.
Merci d'avance
Cordialement

Daniel FLAHAUT
slejeune
Bonsoir Daniel,

Merci de votre rappel: j'avais fait la recherche en mai et oublié de vous transmettre le résultat resté sur mon disque dur...!

COULOMBEL Georges (fils de Jules Louis Henri et de HAUTIN Louise) est DCD le 20 08 1937 à Boulogne sur mer.Je peux vous transmettre l'acte mais n'ai plus votre mail.

Cordialement

Serge
dflahaut
Citation (slejeune @ 04 juillet 2007 à 22:59) *
Bonsoir Daniel,

Merci de votre rappel: j'avais fait la recherche en mai et oublié de vous transmettre le résultat resté sur mon disque dur...!

COULOMBEL Georges (fils de Jules Louis Henri et de HAUTIN Louise) est DCD le 20 08 1937 à Boulogne sur mer.Je peux vous transmettre l'acte mais n'ai plus votre mail.

Cordialement

Serge


Bonsoir Serge,

Grand merci. Mon mail : daniel.flahaut [at] orange.fr
Bonne soirée Cordialement
Daniel
slejeune
Bonsoir Daniel,

Je viens de vous envoyer cet acte.

Cordialement

Serge
cwatel
Citation (slejeune @ 04 juillet 2007 à 20:59) *
En juillet vous mentionniez ce qui suit:

COULOMBEL Georges (fils de Jules Louis Henri et de HAUTIN Louise) est DCD le 20 08 1937 à Boulogne sur mer.Je peux vous transmettre l'acte mais n'ai plus votre mail.


Cordialement

Serge


Mon arrière grand-mère, épouse de WATEL Casimir Joseph, était née Marie Louise Appoline COULOMBEL C'est tout ce que je sais. Y aurait-il des liens avec Georges Coulombel?
Merci d'avance pour tout renseignement que vous pourrez me fournir.
Claudie Watel
sunny1 [at]rogers.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.