Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLOUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

rmdecanter
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les relevés AGP,même après demande de vérification je ne comprends pas!!!car le relevé est conforme.

le 9/5/1811
x à Vieille Eglise
BERLETTE Pierre Joseph
FLOURE Marie Joseph °29/11/1787 à St Omer Capelle de FLOUR Pierre François °Vielle Eglise +20/7/1786 et VRIEZ Marie Rosalie

le 14/2/1825
x à Vieille Eglise
POTTE marc louis joseph
FLOUR Marie Joseph°29/11/1787 à st omer capelle de FLOUR Antoine °St Omer Capelle +25/7/1790 et de VRIEZ Marie Anne Rosalie

Qui est le père de Marie Joseph FLOUR:
Pierre François ou Antoine,
où est-il nait Vieille Eglise ou St Omer capelle,
quand et où est-il décédè le 20/7/1786 ou le 25/7/1790
Y-a-t-il 2 Marie Joseph le même jour d'une Marie Anne Rosalie et d'une Marie Rosalie VRIEZ ainsi que d'un Antoine et un Pierre François FLOUR

Qui peut m'aider?

MERCI
Rose-Marie
fcroquefer
Citation
Qui est le père de Marie Joseph FLOUR:
Pierre François ou Antoine,
où est-il nait Vieille Eglise ou St Omer capelle,
quand et où est-il décédè le 20/7/1786 ou le 25/7/1790
Y-a-t-il 2 Marie Joseph le même jour d'une Marie Anne Rosalie et d'une Marie Rosalie VRIEZ ainsi que d'un Antoine et un Pierre François FLOUR


Bonjour,

A mon avis il ne peut s'agir que d'une même personne:

C'est peut être Pierre François FLOUR dit Antoine tout simplement

Comme Vieille-Eglise se trouve à côté de Saint-Omer Capelle, l'une dépend de l'autre mais laquelle ?

Francis
rmdecanter
Bonjour Francis,

C'est ce que je pense également,mais j'aimerais si possible avoir confirmation,si quelqu'un avait déjà travaillé sur cette famille,ce serait super car la date de décès:4 ans de différence cela fait beaucoup!!

Merci de votre interêt pour mon soucis

cordialement
Rose-Marie
fcroquefer
Citation
FLOURE Marie Joseph °29/11/1787 à St Omer Capelle de FLOUR Pierre François °Vielle Eglise +20/7/1786 et VRIEZ Marie Rosalie



Bonsoir,

Sur Bigenet il y a le décés de Marie Rosalie VRIEZ en 1832 et elle est l'épouse de Pierre François FLOUR

Vous y verrez aussi son ascendance

Citation
le 9/5/1811
x à Vieille Eglise
BERLETTE Pierre Joseph
FLOURE Marie Joseph °29/11/1787 à St Omer Capelle de FLOUR Pierre François °Vielle Eglise +20/7/1786 et VRIEZ Marie Rosalie


Ce mariage est aussi sur Bigenet et avec son ascendance

Francis
rmdecanter
merci de l'info,mais les actes de Bigenet sont ceux de l'Agp,et je crains d'enregistrer une erreur!!
Les relevés papiers Vieille-Eglise:an 10/1896 des mariages de l'Agp sont égalements filiatifs sad.gif

cordialement

Rose-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.