Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLONDEL x COPLO (COUPLOT)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

mhennebicq
Bonjour. Je recherche des renseignements sur la famille COPLO . Marie Jeanne COPLO est mon N° 83 elle s'est mariée à Hermies le 15 janvier 1773 avec Jacques Antoine BLONDEL d'Arleux. Son père Jacques est né en la paroisse d'Hermies; je n'ai pas d'autres informations.
Merci à qui pourra me permettre d'avancer . M.H.

Merci de faire la recherche commune/forum et de respecter les régles concernant les titres

file reversé vers Haut artois

l'animateur Douaisis
ccapelle
Citation (mhennebicq @ 09 mai 2007 à 11:15) *
Bonjour. Je recherche des renseignements sur la famille COPLO . Marie Jeanne COPLO est mon N° 83 elle s'est mariée à Hermies le 15 janvier 1773 avec Jacques Antoine BLONDEL d'Arleux. Son père Jacques est né en la paroisse d'Hermies; je n'ai pas d'autres informations.
Merci à qui pourra me permettre d'avancer . M.H.

Merci de faire la recherche commune/forum et de respecter les régles concernant les titres

file reversé vers Haut artois

l'animateur Douaisis


Bonjour

voici quelque renseignements

COPLOT Marie Jeanne °13/01/1748 Hermies parrain CHOPIN Jean Baptiste, marraine CLIEZ Jeanne Marguerite

fille de Jacques laboureur et BARBARRE Anne Jeanne
* 15/01/1771 Hermies

à BLONDEL Jacques °1726 dmt Arleux veuf fe PARIS Claire Françoise


COPRO (COUPLOT) Jacques °1708 fils de Pierre laboureur et de SOILLE Marie Anne
* 17/11/1744 Hermies
à BARBARRE Anne Jeanne °1712 fille de Jean Pierre et CHOPIN Marie Jeanne

Ces renseignement proviennent de relevé

Cédric
mhennebicq
Citation (ccapelle @ 21 novembre 2007 à 16:08) *
Citation (mhennebicq @ 09 mai 2007 à 11:15) *

Bonjour. Je recherche des renseignements sur la famille COPLO . Marie Jeanne COPLO est mon N° 83 elle s'est mariée à Hermies le 15 janvier 1773 avec Jacques Antoine BLONDEL d'Arleux. Son père Jacques est né en la paroisse d'Hermies; je n'ai pas d'autres informations.
Merci à qui pourra me permettre d'avancer . M.H.

Merci de faire la recherche commune/forum et de respecter les régles concernant les titres

file reversé vers Haut artois

l'animateur Douaisis


Bonjour

voici quelque renseignements

COPLOT Marie Jeanne °13/01/1748 Hermies parrain CHOPIN Jean Baptiste, marraine CLIEZ Jeanne Marguerite

fille de Jacques laboureur et BARBARRE Anne Jeanne
* 15/01/1771 Hermies

à BLONDEL Jacques °1726 dmt Arleux veuf fe PARIS Claire Françoise


COPRO (COUPLOT) Jacques °1708 fils de Pierre laboureur et de SOILLE Marie Anne
* 17/11/1744 Hermies
à BARBARRE Anne Jeanne °1712 fille de Jean Pierre et CHOPIN Marie Jeanne

Ces renseignement proviennent de relevé
Cédric



Bonsoir Cédric .
Un grand merci, je n’en espérais pas autant, ces renseignements vont me permettre de remonter cette branche abandonnée depuis longtemps. Il ne faut jamais perdre espoir en généalogie, il y a toujours de bonnes âmes !
J’ai progressé depuis que je me suis inscrite à ce forum très efficace .
Merci encore . M.H.
mhennebicq
Bonjour à tous.
Puis-je espérer d'autres renseignements relatifs à la famille COPLO ? Marie Jeanne avait-elle des frères et soeurs ? Peut-on retrouver l'ascendance de Pierre COPLO et Marie Anne SOILLE ?
Merci pour d'éventuelles réponses. M.H.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.